Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui finance les services Google

Qui finance les services Google

Forum Discussions Générales : Qui finance les services Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

C'est une question qui n'est pas facile à répondre je pense.

Qui finance Google, qui finance les services proposés?

Certains me diront qu'il y a des services payants tels qu'Adword à un certain degré mais je ne suis pas sûr que cela puis faire fonctionner le géant Google...

Merci des éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La pub et les partenariat qu'a Google avec d'autres societes.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui parce que c'n'est pas moi. [:spamafote]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Est ce vraiment suffisant? je pense pas...

Répondre à BatismeSRC

Que veux-tu dire par là ? [:stronul]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ben comment une entreprise de la taille de Google peut arriver à générer des milliards de dollars en proposant presque que des services gratuits. Même s'il y a des partenaires et de la pub, je n'ai peut être pas la notion quantitative de ce qui est généré mais je pense qu'il y a peut être un autre mode de financement.

Répondre à BatismeSRC
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie Discussions Générales par OmaR

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui finance les services Google
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens