Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte Bancaire Pour mineur

Carte Bancaire Pour mineur

Forum Discussions Générales : Carte Bancaire Pour mineur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je vais avoir 16ans dans 1 mois et je me posais une questions.est il possible que j'ai une carte bancaire qui me permette d'acheter sur internet?

Merci a vous de vos réponses^^

------------------------------ Steve Nash est mon maitre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut demander a ton agence bancaire mais comme ca, je pense que non.

Tu as le droit a une carte de retrait mais pas de paiement/credit.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je n'ai point d'agence bancaire,une carte de paiement/credit ne m'intéresse pas trop et j'espère que ce n'est pas la seule solution :'(

Répondre à nash_13

omment ca tu n'as pas d'agence bancaire ?

Tu a bien un compte dans une banque ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Est-ce que tu as des parents avec beaucoup de sous qui sont de bons clients pour leur banque ou es-tu émancipé ?
Sinon pour avoir ta propre carte de crédit, tu peux encore rêver quelques années. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ah pardon Dafen@IDN je m'etais trompé en lisant la question je suis désolé,oui j'ai un compte 12-17 a la BNP mais ce n'est pas très intéressant...

Hum je ne sais pas trop je ne m'immisce pas dans les comptes de mes parents XD mais je pense que oui et non je ne suis pas émancipé^^

Répondre à nash_13

Salut.

Avant 16 ans, tu dois être accompagnés de tes parents pour ouvrir un compte.
Tu peux obtenir une carte de paiement à vérification systématique (type Cirrus - Maestro).

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ca veut dire que quand j'aurais 16ans je pourrai y allez sans mes parents?!

Et j'ai entendu parlé de ce genre de carte,peut t'on payer sur Paypal,ebay and co?

Répondre à nash_13

Oui, à la condition que tu perçoives un salaire ou une bourse. Sinon, il te faudra la signature d'un de tes parents.
Pour les cartes mises à dispositions, Paypal ne les prends pas. Il faudra voir sur les sites, mais je n'en ai jamais vu, pour le moment, qui les acceptent.

[EDIT] : Certaines banque te donnes une vraie carte bancaire et un chéquier, mais je te le déconseille fortement tant que tu n'as pas une rentrée d'argent régulière.

Message édité par Kevin57340 le 19-08-2009 à 17:42:34
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

non je ne percois pas de bourses...

et pk me déconseille tu cela?

Répondre à nash_13

Parce que tu auras vite fais de te mettre dans une grosse galère en faisant des chèques si l'argent de rentre pas.
Pour commencer, je te conseil une simple de carte de paiement.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

j'ai déja une carte de paiement mais je cherche une carte pour acheter sur internet donc je vais me renseigner^^

Répondre à nash_13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte Bancaire Pour mineur
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens