Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Script d'impression avec code d'accès
Script d'impression avec code d'accès - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai au sein de mon entreprise un serveur d'impression qui fonctionne avec windows serveur 2003.
J'ai plusieurs imprimantes gérées par lui et tout va bien.
Maintenant j'ai un problème avec deux copieurs multifonction KONICA (C450) pour lesquels chaque utilisateur doit entrer un code d'accès pour les utiliser.
Chaque utilisateur a un code différent. Ce code d'accès est saisie en dur sur les postes des utilisateurs via l'interface de gestion du copieur.
Je voudrai pouvoir faire un script qui permettent la connection de ces copieurs automatiquement sur les postes utilisateurs avec les codes d'accès correspondants. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Script d'impression avec code d'accès
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens