Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis sur des cartes mères
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider, car les enchères se terminent bientot.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu veux utiliser ton CPU, prend la premiere
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
230W ca depend de la carte graphique que c'est
|
|
Plus d'informations
|
Alors voilà, je n'ai pas remporté la deuxième enchère. Mais comme la boutique vend plusieurs lots identiques, je compte encherir sur le prochain, et je voulais vous demander jusqu'à quel prix est-il valable d'enchérir (sachant qu'il y a 10 € de frais de port) ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
un P III 800Mhz se vend encore facilement a 20€
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je n'ai pas remporté l'enchère suivante. Et comme la prochaine enchère pour ce lot n'est que dans deux jours, j'ai regardé les autres enchères et j'ai trouvé celle là :
Je voulais vous demander, est ce que ca veut dire que ca ne supporte que la PC100, où est ce que la PC133 pourrait également passer ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors si elle supporte la PC100, elle devrait prendre la PC133 mais en la bridant (la PC133 fonctionnera comme de la PC100 )
|
|
Plus d'informations
|
Et d'après toi, est ce que ca vaut le coup d'enchérir sur celle là ou est ce qu'il vaut mieux que je reste sur l'autre lot ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ben, si elle prend le bi-processeur elle peut valoir le coup
|
|
Plus d'informations
|
J'ai demandé au vendeur, et il s'avère qu'elle ne prend pas le bi-processeur , elle prend en effet les deux types de processeurs, mais séparemment.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est compatible
|
|
Plus d'informations
|
J'ai demandé au vendeur, en fait les frais de ports ne changent pas, donc ca fait déjà 12 €, plus le prix de chaque produit, ca va largement dépassé le tout.
Message édité par Zero_de_QI le 13-04-2007 à 20:25:17 |
|
Plus d'informations
|
|