Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec routeur ou pare feu pour multijoueur et autre

Probleme avec routeur ou pare feu pour multijoueur et autre

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec routeur ou pare feu pour multijoueur et autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
J'ai un gros souci, quand je lance limewire et que je veux faire une recherche ou une connexion directe le logiciel me répond "votre ordinnateur est placé derrière un routeur ou pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peux recevoir aucune connexion directe". Pareil pour emule et le problême subsiste aussi quand je veux jouer à Call of duty 4 en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche ....
J'ai désactivé mon pare feu windows mais rien n'y fait ....
Je suis sous widows xp !!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ton modem qui doit faire routeur, il faut faire une redirection de ports.
C'est quoi comme modem que tu as?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je suis chez free , j'ai la freebox FBX adsl05

Répondre à yann851

Alors il faut te connecter sur le site de Free avec tes identifiants, aller sur la fonctionnalité routeur, et suivre ce tuto pour t'aider : http://freebox-news.com/forums/viewtopic.php?id=355

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci titelune69 :) je vais essayer ça en début de semaine prochaine et je te tiens au courant !!!

Répondre à yann851
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec routeur ou pare feu pour multijoueur et autre
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens