Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logiciel de gravure le plus simple possible, permettant juste de graver les choses de base: cd mp3, disque de données... et aussi image cd (iso, nrg...) SANS applications supllémentaires comme le fais par exemple nero 7 qui prend beaucoup trop de ressources pour ce que je vais en faire.
Que me conseillez-vous? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pendant l'install de Nero, tu choisis "Personnaliser", c'est ceux que je fais pour enlever tout ce dont je n'ai pas besoin

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

ben eu tu tapes graveur dans google ou tu vas sur 01net section gravure tora le choix ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

pacpis c'est ce que j'ai fait, j'ai mis le stric minimum mais meme comme ça, quand je fais un ctrl alt sup, il y a plein de processus associé meme quand nero est pas mancé, ça bouffe de la ram a rien et j'aime pas ça.
Electricalstorm, c'est ce que j'ai fait mais je voulais les avis des utilisateurs, des conseils. deepburner, roxio... qu'est-ce que vous me conseillez?
merci!

Répondre à quinou27

Voici un logiciel minimaliste, donc léger, et gratuit :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1274.html

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Celui ci aussi m'a l'air très bon : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2069.html

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Aller à :

Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens