[Résolu]Comment supprimer ce fichier de merde!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Comment supprimer ce fichier de merde!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai fais une mise a jour Spybot S&D et il y avait pas mal de comosants a installer je les ait installer mais ça prenais trop de temps donc j'ait stoper la MAJ comme un barbare (Ctr+Alt+Supp=>fin de tache) et depuis j'ai un fichier sur mon bureau nomé "spybotsd15" et lorsque j'essaye de le supprimer il me disent

Citation :

Impossible de supprimer spybotsd15: cette resource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
fermez les programmes suceptible d'utiliser le fichier et essayez a nouveau.

Mais tous les programmes sont fermés et une seule sesion est ouverte je suis sur que ce n'est pas un virus. Mais comment forcer la suppression?

Le fichier n'a aucune icone ça resemble a un fichier mal installer un peu une "fenetre bleu avec du blanc dans la fenetre

Aidez moi?

Message édité par BlackTig3r le 11-10-2007 à 17:55:03

---------------
Va-y clique !
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up!

---------------
Va-y clique !
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Quel OS utilises tu?
(XP, Vista,...?)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

pour forcer la suppression de n'importe quoi ( et pis n'importe comment ) ...( en eufun pas n'importe quoi quand meme parceque la sa peut effectivement surpprimer n'importe quoi ) : Unlocker - 01 du net

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
ラアメン食べ
Plus d'informations

Salut,

Réessaye le gestionnaire des tâches mais cette fois dans l'onglet "processus". Ici, repère le fichier correspondant à Spybot.exe (ou équivalent) en cliquant droit dessus et "terminer le processus". Puis, vois si ça résout ton problème.

Sinon, redémarre ton PC.

Plus d'informations

Merci tout d'abord a vous
pour repondre a archange: j'ai xp sp2 edition familliale.

pour repondre a electrica:on ne peut pas le faire sans telecharger de logiciels?

pour repondre a gonzo: je n'ai aucun fichier du non de spybot n'y equivalent et redemarre ton PC? je vois pas pk. Mais je l'ai fait et toujours le meme msg

---------------
Va-y clique !
ラアメン食べ
Plus d'informations

Ok bon bah prends le logiciel proposé par Electrical Storm, il marche plutôt bien. Il prend pas beaucoup de place, après tu pourras le désinstaller...

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

+1 pour le logiciel unlocker. Il est très puissant!

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

Eh ouais. La classe ;)

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

Est ce que il risque de pt l'ordi genre en forçant la suppresion il peut provoquer un disfonctionnement ou paz?

---------------
Va-y clique !
Plus d'informations

ça yer j'ai compris fallait faire clik droit sur le fichier
Mais ensuite que faut il faire?
tout debloker/debloker/terminer procesus

---------------
Va-y clique !
Plus d'informations

En effet, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.
Verifie toujours la source du bloqueur.

Il m'arrive asssez souvent de vouloir debloquer 2-3 merdes, mais qui sont rattachés un fichiers du systeme assez important, telles que l'explorer notemment.
Si je kill son processus, je n'ai pu de bureau, tu piges. Et si je le suppr, ben yora plus ka réinstallé xp. donc attention.
Pour ton fichier, une fois l'assistant ouvert d'unlocker, tu peux choisir entre plusieurs choix. Je te conseille de supprimer le processus rattacher ( mais pas n'importe lequel encore une fois).

Imaginon que c'est un fichier word, ouvert. Si tu kill le process, tu debloke seulement le programme, que tu pourra fermer. Si tu le supprime, tu na pu de word...

---------------
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Modération: Merci d'utiliser la fonction éditer (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif ), pour ne pas faire plusieurs posts de suite.

Message édité par Loni le 10-10-2007 à 17:12:59

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations