Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une personne de Vannes en bretagne

Je cherche une personne de Vannes en bretagne

Forum Discussions Générales : Je cherche une personne de Vannes en bretagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis aller dans un camping pas loin où j'habite et j'ai rencontrer 2personnes, je leur est donner mon numero de portable mais j'ai pas penser à leur demander le leurs, voila si vous les connaissaient, pourriez vous me donnez leur numero de portable ou leur dire de m'envoyer un sms, ils s'appellent Océane et Jordan et je sais qu'ils habitent Vannes en bretagne.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

:o même pas. Et je connais aucun couple de ce nom :)

Répondre à SiM07

Maintenant les camping on pour la plupart un site et un p'tit centre de discussion.
Vois si celui là n'a pas ce genre de système.
Tu auras plus de chance que de poster sur IDN. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Les camping avec des sites ? powaa tu es pas Breton toi !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une personne de Vannes en bretagne
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens