Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert dossier mail Hotmail
Transfert dossier mail Hotmail - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai deux compte mail hotmail. Et j'aimerai transferer les dossier ainsi que leur contenut dans un autre compte hotmail.
Es possible ?

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.
Il faut que tu fasse "transférer" :o .

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Non, transférer c'est pour transférer des mails, je vait pas transférer un par un...

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

oui, mais tu n'a pas le choix!
On ne peut pas transferer le contenu...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert dossier mail Hotmail
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens