Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème pour accéder à coolsmile [resolu]

problème pour accéder à coolsmile [resolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : problème pour accéder à coolsmile [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder au site de tchat "coolsmile" ... la page met beaucoup de temps à s'afficher et puis après quelques minutes, il y a une page toute blanche qui s'affiche, avec pour adresse en haut "http://www.coolsmile.net/chat/chatter.php" ...

Je ne comprends donc pas et j'en suis chagrinée :cry:
J'ai essayé d'effacer les cookies et le cache et l'historique comme on me l'a conseillé, mais rien n'y fait... la page ne s'ouvre toujours pas! Que faire???

Merci d'avance pour votre généreuse aide.

Message édité par validee le 11-09-2008 à 09:41:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème ne vient pas de chez toi.
pareil ici aussi, c'est très lent pour charger. c'est chez eux qu'ils ont un soucis

Répondre à bilox2000

pas moyen d'acceder ce soire pffffffffffffffff

Répondre à plenitude01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème pour accéder à coolsmile [resolu]
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens