Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme inconnu
Mot :    Pseudo :           

bonjour

hier je vais pour demarrer mn pc de bureau (la je poste depuis mon laptop), et là, surprise! Lorsque je vais cliquer sur DEMARRER le sablier s affiche et rien ne se passe (impossible de cliquer...), aucun programme ne demarre, internet se lance mais sans rien afficher... lorsque qe je clique droit sur le bureau pour afficher les proprietes, le message d erreur suivant apparait: C:/system32/rundll32.exe module introuvable...
merci de me dire quelque chose si quelqu un a le debut d une reponse...
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer.
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

bonjour

c est impossible de lancer le programme, je l ai telechager sur mon laptop mis sur une cle usb pour le balancer sur le pc, mais je n ai pas acces au lecter de dsique du poste de travail, et aucun programme ne peut etre lancé...

Répondre à b533110

Re,

Je crois qu'il te manque un fichier système clé :)

Tu as ton CD de windows ?

:)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

oui je l ai, j ai essaye de le lancer, je n y arrive pas, si tu as une combine ou une manip pour le lancer je suis preneur
merci

Répondre à b533110

Re,

Il faut que tu ailles dans ton bios et que tu mettes le boot sur CD en premier.

;)

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

merci pour la manip, mais j ai du mal malgre tout, je tape sur f12 au demarrage je vais sur cd rom, et la je sais pas quoi faire

Répondre à b533110

l ordinateur demarre qd meme normalement

Répondre à b533110

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai un virus que je ne peut pas chopper

Répondre à fredd24
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme inconnu
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens