Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ion s’est fait une spécialité des platines vinyles permettant de numériser sa musique. Après le transfert sur l’iPod (« Ion LP Dock : la platine qui transfère vos vinyles sur votre iPod »), la LP2CD immortalise les vinyles directement sur CD grâce à son g Lire la suite
Ion s’était déjà distingué par la conception d’une platine vinyle permettant de numériser ses 33 tours grâce à son ordinateur. Aujourd’hui le constructeur vient d’annoncer une évolution de celle-ci permettant de directement transférer ses chansons sur so Lire la suite
Si quelques années auparavant, vous avez compilé vos chansons préférées sur des cassettes audio et que vous souhaitez les remettre au goût du jour, BTO vous propose une solution : Le PlusDeckEX. Cet appareil aux faux airs d’oscilloscope peut faire p Lire la suite
Les fans de Nine Inch Nails sont gâtés. Quelques semaines seulement après la mise à disposition gratuitement d'une partie de leur quadruple album Ghosts I-IV, le groupe récidive avec The Slip, leur dernier opus ! Cette fois-ci, l'intégralité du disque est Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bj, en fait j'ai des tas de 33T introuvable dans le commerce et sur eMule aussi, que je passe dans un vieux trourne disque datante de la fin des années 70.
j'aimerias bien mettre toutes ces chansons sur disque dur, parce que mon tourne disque commence à donner des signes de faiblaisse, comment dois je m'y prendre ??
existe il des cables pour ?? dois je avoir un ampli ?
Salut,
Il faut que ton tourne disque ait une prise casque. et que tu ais un cable avec 1 prise jack a chaque estrémitée. une a branché sur le tourrne disque l'autre sur la prise micro du PC. Reste à trouver un bon logiciel pour enregistrer et effacer les craquements.
il a une prise casque (j'ai un adaptateur car c une plus grosse prise), reste à trouver le cable ...
comme logiciel avec audacity ca marche ??
Là je ne peut pas d'aider. j'y connais rien en logiciel audio.
Le câble ce trouve dans toutes les grandes surface ou sur le net.
http://cgi.ebay.fr/CORDON-PRISE-JA [...] dZViewItem
Regarde ce lien mais sinon en grande surface cela devrai couter moins de 5€ (je pense)
sinon aussi j'ai trouvé un type à Bordeaux qui fait du bon boulot et pas cher (6,50 euros le CD et 7 euros le DVD). www.digirestore.fr. En plus il fait vite
. si ca peut t'aider
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.