Tom's Guide > Forum > Hardware > comment mettre des chansons de vinyls sur dd ??
comment mettre des chansons de vinyls sur dd ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bj, en fait j'ai des tas de 33T introuvable dans le commerce et sur eMule aussi, que je passe dans un vieux trourne disque datante de la fin des années 70.
j'aimerias bien mettre toutes ces chansons sur disque dur, parce que mon tourne disque commence à donner des signes de faiblaisse, comment dois je m'y prendre ??
existe il des cables pour ?? dois je avoir un ampli ? :bounce:

------------------------------ hi han hi han !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Il faut que ton tourne disque ait une prise casque. et que tu ais un cable avec 1 prise jack a chaque estrémitée. une a branché sur le tourrne disque l'autre sur la prise micro du PC. Reste à trouver un bon logiciel pour enregistrer et effacer les craquements.

Répondre à jeff69@idn

il a une prise casque (j'ai un adaptateur car c une plus grosse prise), reste à trouver le cable ...
comme logiciel avec audacity ca marche ??

Répondre à daadou

Là je ne peut pas d'aider. j'y connais rien en logiciel audio.
Le câble ce trouve dans toutes les grandes surface ou sur le net.

Répondre à jeff69@idn

ca coute chere ??

Répondre à daadou

http://cgi.ebay.fr/CORDON-PRISE-JA [...] dZViewItem

Regarde ce lien mais sinon en grande surface cela devrai couter moins de 5€ (je pense)

Répondre à jeff69@idn

sinon aussi j'ai trouvé un type à Bordeaux qui fait du bon boulot et pas cher (6,50 euros le CD et 7 euros le DVD). www.digirestore.fr. En plus il fait vite :). si ca peut t'aider

Répondre à nonobordo
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment mettre des chansons de vinyls sur dd ??
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens