Tom's Guide > Forum > Logiciels > cacher session dans windows

cacher session dans windows

Forum Logiciels : cacher session dans windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila je voudrais savoir si on peut cacher une session au demarrage de windows(donc au menu pour choisir une session) si oui pouvez-vous me dire comment faire svp ? je voudrais le faire le plus vite posible donc aidez-moi svp !

p-s: j'ai essayer de faire la manip dans le registre et sa ne marche pas donc si vous avez une autre solutions que le registre commen un logiciel sa m'aiderait bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez-moi c'est important !

Répondre à toni100

Sur XP (ou vista) pro, tu peux executer "control userpasswords2", comme à l'air de t'y connaître, je te laisse deviner la suite ;)
Sinon, une deuxième solution (sous xp uniquement) est de désactiver l'interface d'accueil (via "control userpasswords" )

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cacher session dans windows
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens