Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X-ième sortie/remasterisation de Star Wars

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut,

Demain, Star Wars sort en Blu-Ray... Enfin, il est déjà dispo chez Surcouf... :) 

J'hésite encore à mettre la main au porte monnaie, ils promettent des améliorations graphiques et son. D'après ce test, la qualité est au rendez-vous.
Cela dit on en voit jamais le bout des versions de Star Wars. Je suis pourtant un fan, mais George Lucas a tellement bien compris le commerce qu'il ne cesse de sortir et ressortir ses titres. Remasterisation, CGI, nouvelles pistes audio et bientôt 3D ? Sisi... c'est prévu :sweat: 

Et vous qu'en pensez vous ? Ça vaut le coup d'acheter cette version ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

melanie94 a dit :
Salut,

Demain, Star Wars sort en Blu-Ray... Enfin, il est déjà dispo chez Surcouf... :) 

J'hésite encore à mettre la main au porte monnaie, ils promettent des améliorations graphiques et son. D'après ce test, la qualité est au rendez-vous.
Cela dit on en voit jamais le bout des versions de Star Wars. Je suis pourtant un fan, mais George Lucas a tellement bien compris le commerce qu'il ne cesse de sortir et ressortir ses titres. Remasterisation, CGI, nouvelles pistes audio et bientôt 3D ? Sisi... c'est prévu :sweat: 

Et vous qu'en pensez vous ? Ça vaut le coup d'acheter cette version ?

Je ne pense pas que ça vaut le coup, le film en lui même, reste identique, seul le son et l'image est améliorer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde