Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur mon ecran

renseignement sur mon ecran

Forum Hardware : renseignement sur mon ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je suis nouvelle sur se forum je sais pas ci je suis au bon endroit pour exposer mon probleme mais bon je vous en fait par quand meme merci de me rediriger si je ne suis pas au bonne endroit,voila depuis quelque jours j'ais un souci avec mon ecran il s'eteind puis se ralume aussitot sa ne dure pas longtemps mais ca me fait ca a chaque fois que je suis sur msn et quand aussi je mets en fonction la web cam j'ais ouvert la tour ou j'ais nettoyer les ventillots qui dorne d'ailleur tres bien j'ais meme changer de branchement mais sa me le fait toujours pouvez vous s'ils vous plait me donner des conceilles car je suis tres ennuyer merci pour vos reponses a bientot :hello: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton modele d'ecran ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la j'ais brancher ma tour sur ma grosse tele de la maison et sa s'eteind plus la marque de mon ecran est un HP PAVILION F 1523

Répondre à leatoune1

dans ce cas la c'est soit ta sortie video soit l'ecran

tu utilise la meme sortie pour connecter TV et ecran de PC ? (normalement non mais bon... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bein voila j'ais fait l'essais sur ma grosse tele et l'ecran alumé alors l'ecran s'eteigner mais pas sur la tele de la maison donc j'en deduit que sa vient de mon ecran pc,et non je n'utilise pas la meme sortie pour connecter la tour avec ma TV merci encore pour vos conseils

Répondre à leatoune1

a j'ais oublier je viens d'instaler everest et il me trouve une temperature pour le processeur de 35 et pour la carte mere 31 c'est jusqu'a combien de temperature que je dois m'inquietée je suis bete en la matiére ahah mais bon c'est pour me performée merci

Répondre à leatoune1

non c'est bon pour les temperature

maximum c'est:
CPU = 80-90°
carte mere = 45°
disque dur = 45-50°
carte graphique = 90-110°

Répondre à Dafen@IDN

ok je te remercie pour c'est renseignement

Répondre à leatoune1
Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur mon ecran
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens