Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les plus beaux et vieux slows du monde

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
voila,j'ai quelque com de certaine personne ici,et je vous trouve au top concernant vos recherches,donc je me lance avec un petit espoire!!!
je recherche exactement une compilation de slow sorti en 1989,1990....la pochette comportait une femme debout à coté d'un verre de champagne,ou coktail.tout les morceau était raccourci,une voie parlait entre chaque morceau,et la cassette était éxclusivement chanté en anglais.
il y avait imagine de john lennon,i am saying,etc.
merci beaucoup à ceux qui sauront m'éclairer et encore bravo à vous.

Autres pages sur : beaux vieux slows monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui et non!!!!!!ce ne sont pas c'est morceaux la.
en fait,entre chaque morceau,un homme parle'en anglais)et le morceau suivant démarre.
il n'y a aucune coupure entre les morceaux.
En fait,c'était une cassette que ma mère avait acheté à Jakarta en 1990 pendant un voyage,et ilme semble qu'il y avait écrit"nostalgic" dessus.et il y avait la silhouette d'une femme à coté d'une coupe de champagne.
En tout cas,merci de ton aide!!!!!

medardmika a dit :
En fait,c'était une cassette que ma mère avait acheté à Jakarta en 1990 pendant un voyage

Hello,

Je ne voudrais pas te décourager, mais il est rarissime qu'une compil soit internationale, elle n'a très bien pu sortir qu'en Indonésie... Si c'est le cas, aucune chance de la retrouver sur un forum français ! Il faudrait peut être essayer un forum indonésien, sauf si tu es absolument certain(e) d'avoir déjà aperçu cette compil quelque part en France.

Voici un site qui répertorie les CD sortis dans le monde entier à partir d'une base de données créée par les internautes :
http://www.discogs.com/

Si tu arrives à te souvenir très précisément des titres qui étaient sur cette compil, tu pourrais peut être l'identifier à partir de ce site.

Bonne chance ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde