Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel demarant a chaque conection

Logiciel demarant a chaque conection

Forum Logiciels : Logiciel demarant a chaque conection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai savoir sil eT possible de voir et de gerer les logiciel ki se conect a internet et ki demarre kan tu te conect et ki pompe ton taux de conection.....et aussi comment gerer les logi ki s'initialise au demarage de windows....voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec norton internet security il y a une petite planete au coin inférieur gauche de ton écran qui ouvre une mini fenetre et qui te prévien justement si un soft tente d'accéder au net et te demande si tu accepte ou bloque l'acces au net de ce soft. voila

Répondre à Tony_Montana@IDN

mais je ne poissede pas norton firewal.....car ej en veu pas de firewall

Répondre à vincent@IDN

Tu devrais pourtant en prendre un c'est assez impressionant le nombre d'attaques qu'on peut recevoir sans que l'on s'en rende réellement compte ! :-o

Répondre à Dams

mais j'ai qu'un 56k donc ca me soule de ralentir encore plus la conection!!!
ca resou pas mon pb ces post!!lol

Répondre à vincent@IDN

Un firewall ca ralentit pas ta connexion.
Pour gérer les programmes qui ont acces au net, firewall obligé.

Pour les programmes qui se lancent a la connexion, il doit exister des progs qui permettent de faire ca.

Pour les programmes qui se lancent au démarrage de Windows:
Démarrer > Exécuter > "MSconfig" et l'onglet "Démarrage".

Répondre à -Ingham-

Il existe des firewall gratuit et tres puissant qui ne ralentisse pas du tout ta conection.

Répondre à meed2000

Un firewall est indispensable, il est vrai que parfois il peut ralentir l'exécution des programmes mais pas le transfert de données sur le net.
Tu sais, le jour où quelqu'un prendra le contrôle de ta machine, soit pour s'amuser, soit dans un but plus "obscur", ce sera trop tard. :-(

Répondre à Anonyme

ok merci pr le demarage c bon
mais maintenant c pr la conection...je recherche sur telecharger.com
voila et des firwall gratuit avec une bonne nterface et en francais lequel?et telecharggable avecun 56k!!!merci

Répondre à vincent@IDN

zone alarm est vraiment bon moi je l'utilise et j'ai pas a me plaindre

Répondre à Zeus0ne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel demarant a chaque conection
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens