Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [VENDU] Vends Mobile Motorola E398 6 mois avec facture
[VENDU] Vends Mobile Motorola E398 6 mois avec facture - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:wahoo: Vends telephone mobile Motorola E 398 Lecteur MP3 integre hp stereo Carte memoire amovible Appareil photo evec torche integre connnectivité bluetooth jeux java haute definition livre carte memoire 64 mb kit pieton cable USB chargeur autonomie veille 210h communication 9h30 dispo region parisienne PRIX 150€ A+

Message édité par boub popsyteam le 29-11-2006 à 21:32:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

;) bon un petit effort de ma part car cela vaut le coup :D baisse sur le prix ;) 110 euros !!!!salut

Répondre à baloumutin78

Letty83 a écrit :

;) bon un petit effort de ma part car cela vaut le coup :D baisse sur le prix ;) 110 euros !!!!salut

Bonjour, je suis interréssé : 06 81 22 77 03.

Franck.

Répondre à robotek
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [VENDU] Vends Mobile Motorola E398 6 mois avec facture
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens