Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas a lancer half life sur windows 2000

Dernière réponse : dans Matériel informatique

j'i un gros problème, je n'arrive pas a ouvrir half life source sur steam, j'ai acheté l'édition de l'année 2006 j'ai mit la clé sur steam j'ai telecharger les jeu et enfin j'ouvre half-life source il y a écri préparation au lancement de half life source et il ne ce passe rien, j'ai un windows 2000 profetionnel pentium III condencé a 1000 mgz j'ai aussi directx 9.0 et 256mo de ram est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avence pour la reponse.

ur86
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca doit etre ta carte graphique alors

regarde dans le panneau de configuration => systeme => gestionnaire de peripheique

il devrait te donner le nom de ta carte graphique

sinon avec Everest 2.2 dans Moniteur => GPU ca devrait etre marque

Dafen@IDN a dit :
tu as quoi comme carte graphique ?

ca peut etre ca...
ou alors le manque de RAM (256Mo c'est un poil leger peut etre )

Tatatatata ! Il parle de Half-Life non ? Le truc qui se joue avec 128Mo de RAM et un P2 400 MHz ?

Donc euh... ouais euh...

Bon deja t'as 2000, c'est pas un bon point avec Source. Ensuite tu joues a Half-Life Source, qui est, si tu t'es bien exprime, le remaniement de Half-Life avec le moteur de Source (en gros, Half-Life avec un nouveau menu, et l'eau de source).

Ecoute pas tellement les minimum requirements, c'est de la connerie, ce jeu tourne avec beaucoup moins. Le probleme que t'as est plus lie a Steam qu'a ton matos.

Par contre, si tu parles de Half-Life 2, la...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde