Bonjour,
J'ai un petit souci de port USB.
J'ai un cable pour brancher mon téléphone portable sur pc mais l'ordinateur de reconnais pas le cable.
Que dois-je faire ??
Merci
ben quand on branche une prise USB on entend un bruit pour dire ke l'appareil est connecter !!
et ben la même chose ken l'enlève!!
et ben moi il les deux bruit comme s'il la reconnais et kil ne la reconnais plus
Quand tu branches quelque chose sur la prise USB ok mais que le cable.
Il faut aussi que tu branche ton appareil à l'autre bout du cable et que celui ci soit allumé.
De plus il faudra certainement installer un pimote pour permettre l'échange de données avec ton mobile.
As tu connecté ton mobile avec le cable au PC et que se passe t'il?
Essaies d'être attentif à tes posts car on dirait que tu n'écris pas tous les mots que tu penses.... ça fait que nous sommes obligé d'inventer!
alors le pilote je l'ai instalé.
quand je parlais du cable que ja branchais j'avais oublié de préciser que le téléphone était branché au cable aussi dsl.
je viens de relire ma phrase et moi non plus je ne comprends même pas ce que j'ai voulu dire lol....
j'ai refais la manipulation en branchant le cable sur mon tel puis sur le pc et çà fait le même son.
le pc reconnait l'appareil puis ne le reconnais plus.
je pense que la fois où j'ai dû faire la manipulation pour l'instaler la première j'ai vraiment merdé et j'ai du bloquer le port...
Si ça fait le son connecté puis celui déconnecté il peut aussi s'agir d'un problème de connection hard. Je veux dire venant du connecteur lui même.
Les connecteurs de téléphones portables sont assez sensibles et souvent exposée à la saleté et ou corrosion suivant l'usage et le soin qu'on y porte.
Comment est ce que cela se connecte sur ton mobile ou bien tien donne le modèle ou mets un lien ou on peut le voir sur internet...
Je dis ça car parfois moi même sur mon Ercsson T630 quand je le mets en charge parfois il s'arrete de charger si je "bouscule" un peu le connecteur....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.