Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] besoin d'aide pour msn [ impossible]

[resolu] besoin d'aide pour msn [ impossible]

Forum Logiciels : [resolu] besoin d'aide pour msn [ impossible]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
voila il y de sa quelque jour j'ai eu une conversation avec un pote ou il me donner quelque info assez importante mais PaRoLe-SaGe a eu la bonne idée de ne pas noter en se disant j'irais dans l'historique or j'ai remarqué que les historique s'enregistrait sur le pc MAIS JE N' ETAIS PAS CHEZ MOI :( je pensez pourvoir les retrouver mais se n'est pas le cas quelqu'un pourrez m'aidez a retrouver ma conversation s'il vous plaît merci d'avance

Message édité par Parole-sage le 26-02-2008 à 14:58:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours ,
Je pense que la seul solution est que , tu retourne sur ce fameux pc , qui contient l'historique ;)

Mais bon j'vais faire un ptit tours sur les topic , j'te fais signe si j'ai des nouvelles qui t'aiderons . :)

Aurevoir , bonne nuit . :p

Répondre à miSs-l0veuz

ben justement il est la le problème :/ I can not re go in this pc lol je peut y retourner dessus ( j'y est été en skrete au lycée :/ ) donc voila quoi :s

Répondre à Parole-sage

Et euh ... Serais t-il possible de redemander ces informations à ton pote ? :pt1cable: sa serais vraiment plus simple .

Répondre à miSs-l0veuz

et voila le deuxième problème impossible :/ ( bizar je vous avez dit bizar) donc en gros c'est pas possible :/ t'en pis

Répondre à Parole-sage

Ouais je crois bien que c'est impossible .
Mais le truc que ut peux pas redemander à ton pote , hûm ... Très étrange ... Enfin bref , pas la pêne de m'en dire plus :D

Répondre à miSs-l0veuz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] besoin d'aide pour msn [ impossible]
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens