Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Explication sur le pseudo

Explication sur le pseudo

Forum Discussions Générales : Explication sur le pseudo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le mot pseudo ça signifie quoi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mot tiré du grec, qui s'unit à certains noms pour marquer que la qualité qu'ils expriment est fausse, ou qu'elle ne convient pas à la chose ou à la personne. Pseudo- prophète. Pseudo-acacia. Pseudo-diptère. Pseudo- narcisse. Le pseudo-Frédégaire.

Définition du mot "pseudo" selon : Dictionnaire de L'Académie française [:angefmr]

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Pseudo ou pseudonyme veut aussi dire nom d'emprunt , Synonyme de faux ;)

Répondre à dideline

dideline a écrit :

Pseudo ou pseudonyme veut aussi dire nom d'emprunt , Synonyme de faux ;)

Faux cul :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

C'est un nom d'emprunt qu'une personne substitue à son nom véritable.
s'inventer un pseudonyme : exemple Jack_Clint et en réalité je suis ...........?

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Jack_Clint et en réalité je suis ...........?

Un membre acharné d'IDN ? :D

Répondre à Mib27

On s'en tape.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

faisons plus simple les mec un pseudonyme c'est fais pour cacher ton prénom réelle est mettre a la place un nom d'un personnage de fiction ou autre

Répondre à dbz-killer

Moi mon pseudo par exemple sur ce forum c'est "champignon47", les pseudos s'utilisent sur les forums, les chats, les jeux en ligne...c'est un nom d'emprunt.

Répondre à champignon47

Ah oui, comme un nom d'emprunt alors.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ok, il a fallu 5 personnes pour donner strictement la même définition.

Je me demande vraiment ce que font sur un forum des personnes qui, en plus de ne pas savoir écrire, ne savent pas lire.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

A ne pas confondre avec le non d'emprunt, qui est la réponse que tu reçois lorsque tu essayes de taxer de l'argent à tes amis.
Ou l'alias de billets.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Explication sur le pseudo
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens