Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft m'ayant enfin envoyé les CD de Office 11, je vais pouvoir vous faire partager quelques images de la future suite bureautique de Microsoft... Regardez la suite pour les images... (3mo d'images, si vous avez un petit modem, attendez le chargement Lire la suite
Microsoft et World’links (une Organisation Non Gouvernementale) travaillent à l’appropriation des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) par les enseignants des pays du tiers monde. L’idée est d’initier l'utilisation de l'informatique Lire la suite
Notre partenaire, Mapetiteentreprise.net évolue fortement et revoit ainsi sa stratégie globale. Ainsi, trois pôles sont maintenant attaqués de front : le magazine, le site Internet et les salons. Le magazine devient donc gratuit et distribué dans 1 0 Lire la suite
Une nouvelle version de Opera est disponible, celel-ci corrige pas mal de bugs, il est conseiller de faire la mise à jour. Lisez la suite pour consultez la liste des changements (depuis la beta 7). Télécharger Opera 7.20 Beta 9 US (Windows) (Sans JAVA) Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
jaimerais savoir ou trouver front page je cherche je cherche et je cherche encore et j'a pas oublié encoire de recherché mais rien je ne trouve pas front page si vous pourriez maider a le telecharger merci
Rechercher Microsoft FrontPage (en un mot)
Il n'ont pas arrêter de le publier? (Il semble que il produisait des pages non conformes?) sinon, il est inclus dans office 2003.
FrontPage est un logiciel payant, inclus dans la suite Office.
donc c'est sur que si tu le cherche gratuitement, tu ne pourra pas le trouver
il faut l'acheter.
Voici des alternatives Open Source à Frontpage :
http://www.osalt.com/frontpage
Sinon, il ya Impress dans openoffice
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.