Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Choix de spécialité et changement d'établissement

Choix de spécialité et changement d'établissement

Forum Etudes / Travail : Choix de spécialité et changement d'établissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère STG communication, et bientôt, je devrais rendre ma décision de choix de spécialité pour la terminale. Il existe deux spécialités : CGRH et mercatique.
Les deux options m'intéressent, je n'arrive pas à me décider. :/
Si je choisis mercatique, je resterai dans mon établissement donc pas de problème majeur.
Néanmoins, si je choisis de poursuivre en terminale CGRH, je serai contrainte de changer d'établissement. J'aimerai savoir comment cela se passe :
- Puis-je choisir l'établissement ou suis-je obligée d'aller dans le lycée le plus proche proposant l'option?
- Suis-je sûre d'avoir une place?
- Comment se fait la demande pour l'autre établissement?

En vous remerciant par avance,
Clémentine.

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Choix de spécialité et changement d'établissement
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens