Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox connectée mais plus internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens ici vous quérir un peu d'aide :D J'ai une copine (ils disent tous ça...) qui a un problème sur son ordinateur. En effet de temps en temps sa connexion internet ne marche plus alors que sa Livebox est toujours connectée... Lorsque cela se produit, elle redémarre son ordinateur et la connexion remarche... Je ne comprend pas d'où cela peut venir...

Si je n'ai pas été assez clair ou que vous avez besoin de plus d'infos, dites le moi.

Merci d'avance

------------------------------ I'm a time killer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment est reliée la livebox au pc ? usb ? wifi ? ethernet ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Quand tu dis " de temps en temps sa connexion internet ne marche plus alors que sa Livebox est toujours connectée" : la livebox est toujours connectée à quoi ?
- le @ reste allumé fixe (auquel cas elle est toujours connectée à internet) ?
OU
- l'indicateur du réseau local (wi-fi ou ethernet) t'indique toujours "connecté" ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox connectée mais plus internet
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens