La plus grande question du monde
Forum Discussions Générales : La plus grande question du monde
Bien le bonjour a tous alors voici mon problème actuellement ca fais depuis que jai 7 ans je me pause encore est toujours la même question :
Est ceux que dieu existe si oui qui la crée vue qu'il avais rien au début on ne peut ceux crée a partir de rien
si quelqu'un a crée dieu qui a crée le mec cas crée dieu etc...
bon ya de quoi chercher je pari d'ici 20 ans on sera encore sur ceux topic a chercher la réponse
bof aller pourquoi pas 2éme question :
vous êtes jamais dit que la personne qui a fais la bible c'étais simplement une histoire raconté pour les enfant dans le temps si c'est nom comment pouvez vous le savoir la personne qui la trouvez c'étais 1 archéologue qui est mort depuis longtemps déjà Personne a aucune preuve seulement ceux qui est écrie dans le livre voila
je c'est je vous avez prévenue comme même que ca serais difficile n'es-ce pas
ya de quoi rendre fous tous ca
Salut et bienvenue sur ce forum
Cet sujet étais déjà abordé ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ieu-existe
Répondre à Mib27
2 question est la question de dieu est bien différente de la sienne faut lire mon petit pépére
Message édité par dbz-killer le 18-08-2009 à 14:14:06
Le sujet est presque le même tu n'as qu'à développé
Ps : et allors ? je suis inscrit bien avant toi mon vieux
Message édité par Mib27 le 18-08-2009 à 14:17:39
Répondre à Mib27
| dbz-killer a écrit : 2 question est la question de dieu est bien différente de la sienne faut lire mon petit pépére en + ca fais longtemps que je suis inscri sur le forum plus longtemps que toi même sauf que je posté jamais alors plutôt bienvenue a toi |
Mib mon p'tit pépère
Ton texte en français moyen ça donne quoi ?
T'es même pas plus ancien ducon apprend à lire s'too
Message édité par dideline le 18-08-2009 à 14:16:24
Lui parloir le bon français de chez nous
p'tit mouais ca ceux vois tu c'est écrire
dbz truc je suis inscrit bien avant toi mais je ne vois pas le rapport
Répondre à Mib27
tu ma dit Salut et bienvenue sur ce forum
est je suis inscrit plus longtemps que toi juste que c'est pas sur ceux compte la
et ? comme tu as que quelques postes je te dis bonjour , c'est pas un crime quand même
Répondre à Mib27
| dbz-killer a écrit : est je suis inscrit plus longtemps que toi juste que c'est pas sur ceux compte la |
Ahh bon et je devriez deviné que t'es un multicompte ?
Message édité par Mib27 le 18-08-2009 à 14:29:08
Répondre à Mib27
je n'est pas dit que c'étais un crime est je n'est pas étais vulgaire que je sache jai simplement dit je suis pas nouveaux d'où me viens la question que je t'avais pausez taleur pourquoi m'avoir dit bienvenue sur ce forum maintenant tu ma répondu ^^
est ceux qui est de l'autre compte mon msn a changer jai plus le mots de pass news pc
bon aller on arrête ceux n'est pas 1 chat
Oukay bon on enterre ça et on va se concentré sur autre chose, dis pour ton dieux , t'as posé des questions mais je suppose que t'as une idée ?
Message édité par Mib27 le 18-08-2009 à 14:27:05
Répondre à Mib27
non aucun c'est pour ca que je demande est pour la bible je me suis dit c'est 1 mec car trouver une histoire pour enfant est il croiyée que c'étais une vrai histoire je présume
Pour ta première question , c'est asse difficile je suis un athé pas trop calé en ce genre de question . ( desolay )
Pour ta deuxième question la réponse est ici :
Répondre à Mib27
Et le coran, tu en penses quoi dbz-killer? Que c'est aussi un livre d'histoires pour enfant?
Répondre à LaMoufetteEnColere
L'œuf ou la poule ? Lequel des deux est venu en premier.
Un œuf pour faire une poule et le cycle de la vie continue, ou la poule est venue en premier et cette poule va pondre le premier œuf ?
Bien sûr avec l'aide du Coq, mais le Coq provient bien d'un œuf lui aussi ?
Comment le Coq a t-il pu féconder l'œuf de la poule ?
Je n'ai pas le courage de lire tout ce lien sur l'œuf ou la poule, je vous le mets quand même.
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk
| Jack_Clint a écrit : L'œuf ou la poule ? Lequel des deux est venu en premier. |
Rien à voir...et c'est l'oeuf.
le coran jamais ca sera toujours une réalité
je parle de la bible car pas de preuve le coran ya que des preuve
la tombe du prophète Mohamed mais pour la bible jamais vue leur jésus
| dbz-killer a écrit : vous êtes jamais dit que la personne qui a fais la bible c'étais simplement une histoire raconté pour les enfant dans le temps si c'est nom comment pouvez vous le savoir la personne qui la trouvez c'étais 1 archéologue qui est mort depuis longtemps déjà Personne a aucune preuve seulement ceux qui est écrie dans le livre voila |
Tiens, avant de parler de trucs que tu comprends à peine, renseigne-toi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_Testament
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_testament
| dbz-killer a écrit : la tombe du prophète Mohamed mais pour la bible jamais vue leur jésus |
Jesus aussi a un tombeau. Puis c'est pas parce-qu'ils ont un tombeau que tout ce qui a été dit est vrai. Tes arguments, en plus d'être maigres, sont abusrdes et infondés.
Message édité par wbh le 18-08-2009 à 15:03:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| dbz-killer a écrit : le coran jamais ca sera toujours une réalité
|
J'en étais sur.
Vous êtes tous pareils....
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bah, c'était bien vu Moufette
Répondre à lucoz
bein nom si vous regarder bien a la méque ya le corps du prophète Mohamed mais le corps de jésus ou il est ???
est la bible disais en l'an 2008 ca sera la fin du monde ou est telle ?
ah ?
Et dans le coran il est dit si dieu existe et comment il a été créer ?
Répondre à lucoz
| dbz-killer a écrit : bein nom si vous regarder bien a la méque ya le corps du prophète Mohamed mais le corps de jésus ou il est ??? |
Toi qui a l'air d'être à fond dans le Coran et tout, lis ceci:
Le Coran parle de Jésus sous le nom d'Îsâ, personnage indissociable dans les textes coraniques de sa mère Maryam (Marie). Il est ainsi souvent désigné sous le nom de al-Masïh[...].
Enfin, une minorité musulmane résidant dans les montagnes du Pakistan, les Ahmadis vouent à Jésus un culte tout comme aux saints de l'islam autour d'un tombeau qu'elle dit être celui de Jésus..
Tu dis que Jésus n'a pas existé. Je ne te contredirais pas, mais dans ce cas là, le Coran s'est planté. Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
bah tien go voir sur le site si il ya vraiment ca car je reste septique a ceux sujet
moi qui le lit souvent jai jamais vue ceci même pas une sorat
go chercher : http://www.aflamedia.com/islamiyates/lire_coran.htm
excuse moi vous savais pas lire ca c'est vrai ^^
tien
http://www.portail-religion.com/FR [...] /index.php
Oui merci vas a la sourate 19.
Tiens, hop: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
Comme tu peux le lire même sans aller sur les sites proposés, Le Coran affirme que Jesus a existé, même si c'est pas le fils de Dieu, un prophète ou quoi. Mais il aurait existé.
Alors, tu choisis quoi ? C'est toi qui refuses d'admettre l'existence de Jesus ou c'est le Coran qui dit des conneries ?
Le mieux serait encore que t'ailles (re)lire le Coran, puisque nous, je cite, on sait pas lire.
| dbz-killer a écrit : excuse moi vous savais pas lire ca c'est vrai ^^ |
Message édité par wbh le 18-08-2009 à 15:49:22
Répondre à wbh
| dbz-killer a écrit : est la bible disais en l'an 2008 ca sera la fin du monde ou est telle ? |
Car bien sur, tu as pris la peine de lire la bible dans son intégralité pour te permettre de juger...
| dbz-killer a écrit : excuse moi vous savais pas lire |
Et toi, tu ne sais pas écrire. On continue ou tu en as assez?
Car bon, le petit pèquenaud du coin qui croit tout savoir sur tout et pense être assez intelligent pour remettre en question 2000 ans d'histoire, merci, mais on s'en passera.
Maintenant, dégage, et va jouer les prophètes ailleurs.
Message édité par xxxFireBirdxxx le 18-08-2009 à 15:54:00
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.