Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La plus grande question du monde

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bien le bonjour a tous alors voici mon problème actuellement ca fais depuis que jai 7 ans je me pause encore est toujours la même question :

Est ceux que dieu existe si oui qui la crée vue qu'il avais rien au début on ne peut ceux crée a partir de rien

si quelqu'un a crée dieu qui a crée le mec cas crée dieu etc... :??:  :??: 

bon ya de quoi chercher je pari d'ici 20 ans on sera encore sur ceux topic a chercher la réponse

bof aller pourquoi pas 2éme question :

vous êtes jamais dit que la personne qui a fais la bible c'étais simplement une histoire raconté pour les enfant dans le temps si c'est nom comment pouvez vous le savoir la personne qui la trouvez c'étais 1 archéologue qui est mort depuis longtemps déjà Personne a aucune preuve seulement ceux qui est écrie dans le livre voila :??:  :??:  :??:  :??: 

je c'est je vous avez prévenue comme même que ca serais difficile n'es-ce pas

ya de quoi rendre fous tous ca :pt1cable: 

Autres pages sur : grande question monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

dbz-killer a dit :
2 question est la question de dieu est bien différente de la sienne faut lire mon petit pépére

en + ca fais longtemps que je suis inscri sur le forum plus longtemps que toi même sauf que je posté jamais alors plutôt bienvenue a toi

Mib mon p'tit pépère :lol: 

Ton texte en français moyen ça donne quoi ?

T'es même pas plus ancien ducon apprend à lire s'too

je n'est pas dit que c'étais un crime est je n'est pas étais vulgaire que je sache jai simplement dit je suis pas nouveaux d'où me viens la question que je t'avais pausez taleur pourquoi m'avoir dit bienvenue sur ce forum maintenant tu ma répondu ^^

Citation :
L'œuf ou la poule ? Lequel des deux est venu en premier. :??: 

Un œuf pour faire une poule et le cycle de la vie continue, ou la poule est venue en premier et cette poule va pondre le premier œuf ?

Bien sûr avec l'aide du Coq, mais le Coq provient bien d'un œuf lui aussi ? :??: 

Comment le Coq a t-il pu féconder l'œuf de la poule ? :??: 

Je n'ai pas le courage de lire tout ce lien sur l'œuf ou la poule, je vous le mets quand même.

http://209.85.229.132/search?q=cache:fW6wospR8qgJ:www.4...

Rien à voir...et c'est l'oeuf.

dbz-killer a dit :
vous êtes jamais dit que la personne qui a fais la bible c'étais simplement une histoire raconté pour les enfant dans le temps si c'est nom comment pouvez vous le savoir la personne qui la trouvez c'étais 1 archéologue qui est mort depuis longtemps déjà Personne a aucune preuve seulement ceux qui est écrie dans le livre voila :??:  :??:  :??:  :??: 

Tiens, avant de parler de trucs que tu comprends à peine, renseigne-toi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_Testament
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_testament

dbz-killer a dit :
la tombe du prophète Mohamed mais pour la bible jamais vue leur jésus

Jesus aussi a un tombeau. Puis c'est pas parce-qu'ils ont un tombeau que tout ce qui a été dit est vrai. Tes arguments, en plus d'être maigres, sont abusrdes et infondés.

dbz-killer a dit :
bein nom si vous regarder bien a la méque ya le corps du prophète Mohamed mais le corps de jésus ou il est ???

Toi qui a l'air d'être à fond dans le Coran et tout, lis ceci:

Le Coran parle de Jésus sous le nom d'Îsâ, personnage indissociable dans les textes coraniques de sa mère Maryam (Marie). Il est ainsi souvent désigné sous le nom de al-Masïh[...].

Enfin, une minorité musulmane résidant dans les montagnes du Pakistan, les Ahmadis vouent à Jésus un culte tout comme aux saints de l'islam autour d'un tombeau qu'elle dit être celui de Jésus.
.

Tu dis que Jésus n'a pas existé. Je ne te contredirais pas, mais dans ce cas là, le Coran s'est planté. Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?

Tiens, hop: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jesus+dans+le+coran...

Comme tu peux le lire même sans aller sur les sites proposés, Le Coran affirme que Jesus a existé, même si c'est pas le fils de Dieu, un prophète ou quoi. Mais il aurait existé.

Alors, tu choisis quoi ? C'est toi qui refuses d'admettre l'existence de Jesus ou c'est le Coran qui dit des conneries ?

Le mieux serait encore que t'ailles (re)lire le Coran, puisque nous, je cite, on sait pas lire.

dbz-killer a dit :
excuse moi vous savais pas lire ca c'est vrai ^^

dbz-killer a dit :
est la bible disais en l'an 2008 ca sera la fin du monde ou est telle ?

Car bien sur, tu as pris la peine de lire la bible dans son intégralité pour te permettre de juger...

dbz-killer a dit :
excuse moi vous savais pas lire

Et toi, tu ne sais pas écrire. On continue ou tu en as assez?

Car bon, le petit pèquenaud du coin qui croit tout savoir sur tout et pense être assez intelligent pour remettre en question 2000 ans d'histoire, merci, mais on s'en passera.
Maintenant, dégage, et va jouer les prophètes ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde