Wifi ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila j'ai une amie qui est chez neuf tel, elle va acheter un 2eme ordi et donc voudrait installer la wifi, le truc c'est qu'elle ne veut pas commander la wifi ( car c'est chez neuf tel ) elle voudrait aller par exemple dans un point de vente Orange et se procurer la clé wifi, ma question est toute simple, peut-on prendre une clé wifi de chez un autre fournisseur internet ( clé de chez Orange avec modem de chez Neuf ?)

Ca peut paraitre bete comme question mais je ne suis pas caler en "reseau" ^^

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi aller chez un autre fournisseur alors qu'on trouve les clé wifi partout dans les magasins rayon informatique?

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

okok, oui c'est vrai ;) et sinon pour la mise en reseau ? comment ca fonctionne ? connaissez vous un bon site explicatif ?

merci

Répondre à papimaluno

Bonjour,
je peux te conseiller cet article:
ici
Ou celui ci: ici

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi ?
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens