Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien toujours malade

Mon chien toujours malade

Forum Discussions Générales : Mon chien toujours malade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je vous explique mon probleme il se trouve que mon chien mange tres vite et bois beaucoup mon chien est un shitsu mélanger avec autre chose il vomit tout le temps et ses de couleur orange désoler pour les détails il dort toujours sont poids santer est a peu pres 10 a 15 livre et pèse 25 livre il nest pas bien bien actif je minquiete car il ne mange jamais de manger de table ne mange pas de pelouse mange juste ses crocrottes et bref je sais quil a dega été vagabond car je lai trouver a lespeceas donc aider moi je vous en pris je nest peu plus de le voir soufrir cette petite bete

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon vu qu'il été un chien airant, il a surement eu un manque de nourriture, donc il a peur d'en manqué, c'est pour ça qu'il mange très vite et il se goinfre.

Si tu donne a mangé a des heures fixes, ben il va ce goinfré c'est sur, mais s'il voit qu'il a toujours de la nourriture dans son plat, il va finir par comprendre, qu'il manquera pas de nourriture.

Et aussi prendre une marche tous les jours avec si possible( minimum 30 min )

Pour la pelouse c'est pas vraiment grave s'il en mange, au contraire des fois c'est bénéfique.

Ps: C'est SPCA non lespeceas ;)

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

Salut,

J'y ajouterais une petite visite chez le véto, juste histoire de vérifier qu'il ne vomit que parce qu'il se goinfre...

Répondre à TCM@IDN

salut je te rassure ceux n'est rien de grave il juste quelque ballonnement a force de manger vite

Ce qu'il faut faire pour l'éviter :

* Manger lentement ;
* Entre les repas, éviter de mastiquer en permanence des gommes et autres
* Privilégier les protéines dans l'alimentation ;)

voila ca c'est pour les vomissement déjà ceux qui est des truc qui mange dans la rue je te rassure tous de suite la salive d'un chien est très différente de la notre
il ceux soigne avec il fais ca toilette avec alors pour ceux qui est de mangé de l'herbe ca va pas le tuer loin de la :p

Message édité par dbz-killer le 18-08-2009 à 08:17:15
Répondre à dbz-killer

Bonjour, tout juste , par contre manger la herbe verte c'est important pour la digestion de même pour le chat ça l'aide a digéré . ;)

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien toujours malade
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens