Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Genre

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Moi je vous conseille vivement de tenter un truc très original pour faire le buzz : sur scène, vous jouez tous en string avec juste une coquille d'escargot sur le dos. Il vous faut un style musical qui n'a encore jamais été exploité, par exemple un mélange entre du metal et du sirtaki. Vous pourriez vous appeler un truc du genre "The Sexy Greek Snales". Imagine un peu la gueule des gens qui découvriront votre premier clip : des escargots qui jouent du metal traditionnel grec, c'est le carton assuré !

Don Piano a dit :
Hello,

Moi je vous conseille vivement de tenter un truc très original pour faire le buzz : sur scène, vous jouez tous en string avec juste une coquille d'escargot sur le dos. Il vous faut un style musical qui n'a encore jamais été exploité, par exemple un mélange entre du metal et du sirtaki. Vous pourriez vous appeler un truc du genre "The Sexy Greek Snales". Imagine un peu la gueule des gens qui découvriront votre premier clip : des escargots qui jouent du metal traditionnel grec, c'est le carton assuré !

C'est risqué dis-donc... :bounce: 

Eh bien justement : je pense qu'il faudrait rajouter une règle de modération qui dit que, lorsqu'un topic est -comment dire pour ne pas froisser l'auteur- peu inspiré, c'est notre devoir de citoyens de relever le niveau. En d'autres termes, on devrait parler plus souvent de progressive macarena pour faire imagé, et ce ne sont pas les occasions qui manquent... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde