Bonjour j\'ai un ampli power acoustik (ov1-5500. 1700wrms sous 4hom, 2500wrms so
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour j'ai un ampli power acoustik (ov1-5500. 1700wrms sous 4hom, 2500wrms sous 2hom, 3200wrms sous 1hom, 5500w max)et un SUBWOOFER 30 CM HIFONICS OLYMPUS OLM2412 (2400 wrms double bobines 2hom 4800w max Bande passante: 20 Hz - 100 Hz Sensibilité: 86 dB Aimant ventilé et trés puissants (180 Oz) avec un poste 4x40w
je voudrais savoir:
-je peut maitre le son a fond sans griller?
-je veux un caisson de basse avec 2 évens. combien de litre le caisson?
-c'est quoi le mieux pour avoir beaucoup de basse avec se que j'ai?
merci
je voudrais savoir:
-je peut maitre le son a fond sans griller?
-je veux un caisson de basse avec 2 évens. combien de litre le caisson?
-c'est quoi le mieux pour avoir beaucoup de basse avec se que j'ai?
merci
Autres pages sur : bonjour ampli power acoustik ov1 5500 1700wrms 4hom 2500wrms
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j'ai un petit soucie avec mon caisson. j'ai fait un + grand pensant avoir + de basse mais sa marche moin mais sur le grand j'ai mis 2 évants rond alor que sur le petit j'ai fait 2 grand évants qui font la longeur des coté y a t'il pas assée d'air qui sort?salut adrian,as tu essayé avec event laminaire...(ouverture de 4 à 8 cms de haut sur les deux tiers de la largeur de ton panneaux avant,et de 10 à15 cms du sol)
Et surtout as tu amorti l'interieur de ton caisson (laine de roche..10cms d'epais) uniquement sur les parois laterales et l'arriere...mais evidement,tout va dependre du diametre de ton sub.
Citation :
merci pour ces réponce.sur mon + petit caisson j'ai mis 2 évent laminaire et sa marchais beaucoup mieux donc je vais ésayer dans maitre un sur le + gros. mon sub c'est un 30cm et je n'est pas mis de laine de roche il en faut?
eh!! oui,une couche de laine de roche permettra un meilleur amortissement de ton sub,et surtout evite de monter des parois paralleles entre elles..(laterales,haut,bas)...tu eviteras les ondes stationnaires,generatrices de distortions..
par contre tu peux utiliser des panneaux de medium en 30 mm d'epaisseur....tu gagneras en clarté et en netteté dans les impacts...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :