Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Infections multiples
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Alors merci beaucoupe Merillym, anti-malware m'as trouvé 28 infections, je te poste le rapport: |
|
Plus d'informations
|
Merci egalement à Skull-Shadow pour tes tuyaux,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas encore fair les scans que je t'ai conseillé,je te conseille de les faire.
|
|
Plus d'informations
|
Ok je vais le faire alors.
|
|
Plus d'informations
|
Derien. |
|
Plus d'informations
|
Skull-Shadow : merci de laisser les personnes ayant pris le sujet en premier --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
concombre_berserker,
Très important : Désactive temporairement toutes tes protections résidentes de tous tes logiciels de sécurité avant de lancer un scan avec Combofix. Ils risqueraient d'altérer le bon déroulement du scan de Combofix, ce qui pourrait avoir des conséquences imprévues et désastreuses.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton problème Angeldark? |
|
Plus d'informations
|
Skull-Shadow,
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas où il y a écrit qu'il faut laisser les personnes ayant pris le sujet en premier. Et de plus la il n'y avait qu'une seule personne qui a pris le sujet en premier donc toi. Donc Angeldark aurai du dire LA PREMIERE PERSONNE. Mais bon ce n'est pas grave je ne le prend pas mal. Désolé à vous deux. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Angeldark le 23-06-2008 à 12:36:46 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ok mais ...
|
|
Plus d'informations
|