Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros probleme Pc portable acer
|
|
keskou'ss t'as dit?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, j'ai un ordinateur portable Acer Travel Mate 4200, Qui fonctionne avec Windows Xp, Hier tout se passais bien, quand il y a une mise a jours Windows qui arrive Ou c'est écris redemarrer maintenant, je clique sur redemarer maintenant et quand je redemare mon pc il devient bizzare : Je peu plus acceder au panneau de configuration, et a l'explorateur windows, en fait quand je clic dessus tout l'ecran reste bloqué je peut cliquer nul part, et quand je vais dans le gestionaire des taches pour essayer de remedier a ce probleme, je clic sur processus puis sur explorer.exe et je fait arreter le processus ca se bloque encore plus |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Le rapport s'arrete au numero 4 et ne veut pas se finir |
|
Plus d'informations
|
Re,
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Finalement j'ai reussi a faire le diagnostique avec hijackthis avec le mode sans echec:
Message édité par habbo-adam le 22-06-2008 à 15:24:21 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Bonjour, quand je clique sur demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme rien ne se passe aucun menu s'affiche.
|
|
Plus d'informations
|
Alors essaye en mode sans échec. |
|
Plus d'informations
|
Skull-Shadow : merci de laisser les personnes ayant pris le sujet en premier --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Ok a+ |
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Oui, Merillym, Quand j'ai fait la mise a jour, mon pc s'est redemarré et voila.
|
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Merc Skull-Shadow, t'es super j'ai resolu mon probleme j'avais vraiment pas penser de faire une restauration de systeme en mode sans echec ! |
|
Plus d'informations
|
Ok derien je susi content de t'avoir aidé. |
|
keskou'ss t'as dit?
Plus d'informations
|
Bonjour, En fait j'ai pas totalement resolu mon probleme |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Ha ok dommage. Je laisse Merillym car... |
|
keskou'ss t'as dit?
Profil : IDNaute |