Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vous expose mon problème.

J'ai un ordinateur de bureau qui est relié par ethernet à mon modem internet tele 2, sur cette machine je n'ai aucun problème de connection à internet.

J'ai un deuxième ordinateur de bureau (windows 2000) que je voudrais connecter à internet, pour cela j'ai acheté un adaptateur usb wifi WG111 v3. J'ai installé le logiciel fourni à l'aide du CD donné. Jusque la, aucun problème mais ensuite quand je veux accéder à internet et bien je ne peux pas !

Pourtant je suis connecté, la réception du signal est bonne mais quand je lance IE je tombe sur une page qui me dis que je ne peux pas me connecter au serveur...

Par contre avec un autre ordinateur (portable) et bien je n'ai aucun problème pour accéder à internet....

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devras vérifier les propriétés réseaux de ta carte wifi.
en allant dans propriétés, en cliquant sur TCP/IP et en cliquant sur les propriétés de celui-ci, , vérifies bien que l'obtention d'adresse IP ainsi que du serveur DNS sont réglés sur "automatiquement"

Ensuite lances un IPCONFIG /ALL dans l'invite de commande (démrarrer , accessoires) et dis-nous ce qui s'affiche

Répondre à bilox2000

merci de ta réponse mais malheureusement entre temps l'écran de l'ordi est mort donc pour l'instant je ne peux rien faire !

J'essayerai ca quand j'aurai un nouvel écran

Répondre à zo_Om
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de wifi
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens