Salut ca va faire maintenant kelkes temps ke je jou a ET sous XP le fait est ke j'ai un nouveau pc et kil detient Vista et je n'arrive pa a jouer ac sous Vista lorsk ke me connecte sur l'addresse IP du server pdt 3 sec ca DL les maps et ensuite les ecritures se mattent a clignoter et j'entend la musique de debut ... ou alors kan j'essaie de me connectet sur un serveur kelconque je reviens a la page principal et ca me dit "game code (ui_mp_x86.dll) failure pure server check voila si kelk1 peut m'aider il serait le bienvenue
Merci d'avance
Salut,
Déjà le language SMS n'est pas autorisé ici ensuite télécharge les derniers patch à savoir 2.60 et 2.60b.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.