Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation histoire

Dissertation histoire

Forum Etudes / Travail : Dissertation histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une dissertation à faire en histoire qui est: "Le rôle de la bourgeoisie pendant la révolution."

C'est ma première dissertation est je suis un peu perdu.
J'ai déjà le plan et j'ai aussi fait une introduction, mais je ne sais pas quoi mettre dans ma conclusion pour pouvoir ensuite écrire mon développement.

Voici mon intro:

En 1789, la révolution est provoquée par la bourgeoisie dont les députés veulent la rédaction d'une nouvelle constitution, qui va se faire en 1791.
Mais quel a été le rôle de la bourgeoisie durant la révolution, en quoi a-t-il été fondamental ?
Dans une première partie, nous montrerons les revendications de la bourgeoisie qui explique la crise de l'Ancien régime, puis sa montée en puissance? Enfin, la troisième partie abordera l'arrivée au pouvoir de la bourgeoisie.

J'aurai donc besoi d'un petit coup de main pour la conclusion.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'aurait une petite idée, pour la conclusion ?

Répondre à Aleph_66
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation histoire
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens