Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment apprendre a recuperer facilement des photos mise sur pc

Comment apprendre a recuperer facilement des photos mise sur pc

Forum Discussions Générales : Comment apprendre a recuperer facilement des photos mise sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est tout bete j'enregistre des photos via mon appareil photo et j'ai du mal a les retrouver je suis très nulle j'ai mes photos en pleins d'exemplaire un peu partout!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour :) , ton ordinateur ne doit pas être très bien "ranger" si tu as du mal à retrouver de simple photo, qui normalement si tu n'as fais aucune modification, s'enregistre tous simplement dans tes "images".
Pour voir toutes tes photo, tu peut télécharger Picasa, c'est gratuit et très simple d'utilisation ;) c'est principalement un logiciel de retouche, mais il répertori toutes les photos de ton ordinateur automatiquement :).
Pense tout de meme a mettre un peu d'ordre dans ton PC ;)

Répondre à GaelleXD
- 0 +

Pour pas que sois le bordel tout le temps tu peux creer des dossiers, il suffit de faire clic droit / nouveau / dossier et tu le nomme

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment apprendre a recuperer facilement des photos mise sur pc
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens