Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravage avec lecteur DVD .

Probleme de gravage avec lecteur DVD .

Forum Hardware : Probleme de gravage avec lecteur DVD .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,

Voila le probleme :

Du jour au lendemain mon lecteur /graveur de DVD c'est mit a mal fonctionner . Il a du mal a lire les dvd ou les cd que je lui met , autrement dit il met du temps a les lire . Puis le plus chiant
; avant je mettais 13 minute pour graver un dvd plein de 4 go et maintenant il met 34 minute et de plus je ne peu plus rien faire pendant le gravage ( pas de musique , pas jouer en meme temps ) et il grave mal en plus de sa . J'utilise nero et pendant la gravure la memoire tampon n'est pas stable ( 96% dans la normal ) , elle descent et elle remonte . Vla j'ai peut etre touché a quelquechose ...

C important S'il vous plait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait combien de temps que t'as ce graveur DVD ?
Peut être que que la puce qui permet de graver est encrassée ?

Répondre à mafiaman42

Jai le pc depuis 2 ans , je grave beaucoup beaucoup , et je retrouve des monton de pousieres monstre dans l'unité central tu as peut etre resont ! J'fais quoi ? j'ouvre le graveur et je regarde ?

Répondre à benji33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravage avec lecteur DVD .
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens