Nvidia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous !!!jvien pousser ici un coup de gueule contre nvidia qui ne fourni pa les drivers corect pour tout ceux qui itulise Vista c inadmisible sa fé déja 4moi ke vista est sorti et nvidia est incapable de nou fournire des drivers qui permette l utilisation optimal des carte graphiques Nvidia !!!!!!a quand ses nouveu drivers????en tou cas je saurais me souvenir de ses desagrémen lorsque je changeré a carte graphique vive ATI!!!!!!!a+
Autres pages sur : nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
benji33 a dit :
Lol, sa daile . Il parait que vista n'est pas au point du tout , que c de la merde pour l'instant , qu'il est plus sage de rester avec xp .J'aime ce genre de message
tu l'as essayé ? non apparement alors donne pas un avis supposé entendu lors d'une conversation de couloir entre 2 verres de gnoles
et pour ton probléme de driver je vois pas le souci j'ai installé vista depuis 2 mois et je n'est aucun souci à ce niveau ça fonctionne trés bien
pas de bug d'affichage ni freeze
je t'arréte tout de suite mon ptit pére
j'ai vista
je l'ai testé
et vu que je ne suis pas un vieux blaire et que je fais le minimum sindical mon vista tourne trés bien
quoi que bridé par mon celeron mais ce n'est pas la faute à vista mais belle et bien au processeur
alors ton tu vas ou tu veux avec des fautes encore pires que les miennes
tu peux te le mettre ou je pense
avant d'écouter des bruits de couloir teste et aprés tu pourras essayé de t'exprimé avec un minimum d'effort sur l'orthographe
mais c'est peut être trop demandé
j'ai vista
je l'ai testé
et vu que je ne suis pas un vieux blaire et que je fais le minimum sindical mon vista tourne trés bien
quoi que bridé par mon celeron mais ce n'est pas la faute à vista mais belle et bien au processeur
alors ton tu vas ou tu veux avec des fautes encore pires que les miennes
tu peux te le mettre ou je pense
avant d'écouter des bruits de couloir teste et aprés tu pourras essayé de t'exprimé avec un minimum d'effort sur l'orthographe
mais c'est peut être trop demandé
benji33 a dit :
Bien sur que j'lai pas essayé sinon je serrai entrain de me l'amenter et a mettre des message comme oigres tout a fais justifié . Tu va ou tu ve , tu demande a qui tu ve vista n'est pas du tout au point , la preuve microsft a retardé longtemps la sorti de vista !Mdrrr
Vista est largement au point je t'assure
C'est sur que si tu demandes à tes potes qui y conniassent autant que toi ce qu'ils pensent de Vista ...
Vista est très au point pour les particuliers, peut être un peu moins pour les entreprises (incompatibilité avec certains logiciels pro) mais ca va aller en s'améliorant très rapidement.
HaHa , vous faite quoi sur votre ordi un peu de internet un peu de msn ? evidament que sa marche Bien . qwasck t'enflame pas trop !
Au niveau de l'ortographe jvais pas m'amuser a ecrire un message en 50 minutes pour juste un probleme de langue et non pas de compréhension parce que si vous comprener pas les moindre sylabes c chaud les gas . Tout le monde n'est pas doué en ortographe , et n'as pas la journé a se faire chier a ecrire un message . Vous qui avait vista regler son probleme alors !
Au niveau de l'ortographe jvais pas m'amuser a ecrire un message en 50 minutes pour juste un probleme de langue et non pas de compréhension parce que si vous comprener pas les moindre sylabes c chaud les gas . Tout le monde n'est pas doué en ortographe , et n'as pas la journé a se faire chier a ecrire un message . Vous qui avait vista regler son probleme alors !
benji33 a dit :
HaHa , vous faite quoi sur votre ordi un peu de internet un peu de msn ? evidament que sa marche Bien . qwasck t'enflame pas trop ! Au niveau de l'ortographe jvais pas m'amuser a ecrire un message en 50 minutes pour juste un probleme de langue et non pas de compréhension parce que si vous comprener pas les moindre sylabes c chaud les gas . Tout le monde n'est pas doué en ortographe , et n'as pas la journé a se faire chier a ecrire un message . Vous qui avait vista regler son probleme alors !
Tu parles de ton cas personnel là ?
Car moi perso je bosse dans l'info et j'ai donc autre chose à faire que d'aller sur MSN ou teletubies.fr donc c'est pas pour me vanter mais je connais mon sujet, c'est pas toi qui va me l'apprendre mon petit
Citation :
bonjour a tous !!!jvien pousser ici un coup de gueule contre nvidia qui ne fourni pa les drivers corect pour tout ceux qui itulise Vista c inadmisible sa fé déja 4moi ke vista est sorti et nvidia est incapable de nou fournire des drivers qui permette l utilisation optimal des carte graphiques Nvidia !!!!!!a quand ses nouveu drivers????en tou cas je saurais me souvenir de ses desagrémen lorsque je changeré a carte graphique vive ATI!!!!!!!a+bouleyyy...
oigres a dit :
bonjour a tous !!!jvien pousser ici un coup de gueule contre nvidia qui ne fourni pa les drivers corect pour tout ceux qui itulise Vista c inadmisible sa fé déja 4moi ke vista est sorti et nvidia est incapable de nou fournire des drivers qui permette l utilisation optimal des carte graphiques Nvidia !!!!!!a quand ses nouveu drivers????en tou cas je saurais me souvenir de ses desagrémen lorsque je changeré a carte graphique vive ATI!!!!!!!a+ben ca c'est pas la faute a Nvidia si t'es passe a Vista avant que les pilotes soient sortis. d'ailleur je crois que NVidia a sorti les pilotes pour Vista parce que plusieurs membre du forum sont sous Vista et ne se plaignent pas de ne pas pouvoir jouer (chose qu'ils auraient fait si il n'y avait pas de pilote)
tu aurais put te renseigner avant....
et si il t'en faut si peu pour changer de marque...
cela dit, le R600 a l'air assez interressant mais bon il sortira pas avant un petit moment
benji33 a dit :
Bien sur que j'lai pas essayé sinon je serrai entrain de me l'amenter et a mettre des message comme oigres tout a fais justifié . Tu va ou tu ve , tu demande a qui tu ve vista n'est pas du tout au point , la preuve microsft a retardé longtemps la sorti de vista !alors ils n'ont pas retard la sortie de Vista parce qu'il n'etait pas au point mais parce qu'ils ont:
- refait une majeure partie du systeùe
- voulu integre des fonctionnalites importants qui ont pris du temps
- ont changes de strategie entre temps (Vista n'etant plus qu'un premier pas vers les OS a venir )
benji33 a dit :
HaHa , vous faite quoi sur votre ordi un peu de internet un peu de msn ? evidament que sa marche Bien . qwasck t'enflame pas trop ! Au niveau de l'ortographe jvais pas m'amuser a ecrire un message en 50 minutes pour juste un probleme de langue et non pas de compréhension parce que si vous comprener pas les moindre sylabes c chaud les gas . Tout le monde n'est pas doué en ortographe , et n'as pas la journé a se faire chier a ecrire un message . Vous qui avait vista regler son probleme alors !
pour la premiere phrase en gras: non certaines personnes jouent
pour la 2eme: le SMS est interdit par les regles du forum donc tu ecris bien ou tu ecris pas
c'est pas plus complique
benji33 a dit :
Quand on arrive pas à determiner les simptomes d'un graveur on se la joue petit petit
aprés tu parles comme tu penses c'est pour ça que tu écris et pense mal
si tu fesais un minimum d'effort on te prendrait peut être plus au sérieu
et ne t'inquiette pas pour ce que je fais avec un pc je me débrouille trés bien pour ce que j'ai à faire
vou inquiété pas vista marche trés bien avec les pilotes de nvidia pour les chose basic!!mais quand je veux jouer si je desactive pa l accéleration matérielle et bien les jeux il lags tous!!!j avais ce meme probleme sous XP mais j allé dans les options de la carte graphique je desactivé l accelleration matrielle et sa roulé parfaitement!!!mais avec les pilotes de nvidia pour vista pas d option d accelleration graphique et en + il ne detecte pas mon téléviseur DONC JE PERSITE ET SIGNE LES PILOTE QUE NVIDIA NOUS REFOURGUE PU LA MERDE
et sous xp j'fait plus de choses cela dit vista est parfait mais il manque ce petit chose qui change tou DES PILOTES GRAPHIQUE DECENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sous xp j'fait plus de choses cela dit vista est parfait mais il manque ce petit chose qui change tou DES PILOTES GRAPHIQUE DECENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ oigres : Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct conformément aux règles du forum.
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Yama310 a dit :
@ oigres : Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct conformément aux règles du forum.Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
vous voyait ou le langage sms????
Yama310 a dit :
Bon, oigres, soit tu te calmes et tu respectes les règles, soit tu changes de forum. Rien ne t'oblige à rester.[Edit Yama310 :
Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum.]
a++++
Lassé par la pub ? Créez un compte