Bonjour ! =D
Je ne suis pas là pour vous demandez comment bien réviser le brevet, mais pour vous demandez. A votre avis quels sont les sujets qui auront le plus de chance de tomber au Brevet 2009 ?
L'Union Européene (si elle ne tombe pas cette année, je ne sais pas quand elle tombera), la guerre froide, les valeurs et symboles de la république...
Moi je penche sur ces trois là, après je ne suis pas voyante.. enfin je crois pas !
Y'en a sur le forum qui disent que la moyenne est à 170 points.... Mais ma prof principale m'a dit 160 points et que du coup j'ai plus que 11 points pour avoir mon brevet ??
c'est 170 parce que c'est sur un total de 340 !
tes 11 notes sur 20 (11x20 =220) + 120 pts de l'épreuve (120 + 220 = 340)
Donc la moyenne est de 170 (340 : 2 = 170)
coucou pour le sujet dhistoir mon profeseur ma dit kil i avait de grande chance pour ke sa tombe sur leconomie et kil fallait bien reviser tous ce ki etait crise ect.. les trente glorieuse ... . pour la geographie il nous a bien dit de reviser lamerique ... les grandes puissance .. voila jespere que cela taidera bonne chance¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beh c'est tombé sur la France de 45 à nos jours et l'urbanisation dans le monde .. et Educ Civique, les ONG et tout ca qui aident les pays en difficulté.
Enfin voilà ce que j'ai eu !