Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme avec Virgin Mobile
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me suis engagé chez Virgin Mobile le 7 février 2008 à un forfait 12 mois SMS illimités et 80 minutes d'appels.

Fin juin 2009 ( après 16 mois d'engagement ) j'ai souhaité changer de mobile et de forfait.

Je me rends dans la grande surface la plus proche de mon domicile pour faire une portabilité et réponse de la vendeuse: Il faut que vous attendiez le 7 juillet. Incompréhension totale puisque le forfait devrait avoir prit fin le 7 février.

Aujourd'hui ( Lundi 17 aout 2009 ) Je me rends une fois de plus dans la grande surface et encore une fois verdict négatif mais la il faut que j'attende le 7 septembre.

Commençant à en avoir assez je me rends chez Phone House ou j'explique quelque peu énervé à la vendeuse qu'ils m'ont arnaqués.

Réponse de la vendeuse : Il semblerait que le vendeur ai cliqué sur 24 mois au lieu de 12. Et il fallait que je me rende compte de l'érreur le jour de l'achat . Ce qui est IMPOSSIBLE !

En regardant la facture et l'engagement Virgin aucun moyen de trouver l'érreur puisque la durée d'engagement n'est même pas indiquée !

Je paye le forfait 12 mois mais sur 24 mois !

Que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les mobile de virgine faut les débrider ( hahaha , humour de merde)

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

j'insiste : éviter Virgine Mobile

Répondre à adel6969
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme avec Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens