Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet qui ralentit sévèrement

Internet qui ralentit sévèrement

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet qui ralentit sévèrement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
Mon internet ralentit sévèrement par moments, avant de remonter, donc il en résulte de violents freezes quand je joue à WoW par exemple. Je m'explique, lorsque que j'essaie de télécharger un fichier, je peux télécharger à 400-500 ko/s parfois, et descendre en 4secondes chrono à même pas 40... Cela peut remonter parfois vers 200 après une trentaine de secondes, mais pour redescendre peu après. Résultat : Lorsque je parle sur TS, ou que j'écris sur WoW, les voix des personnes avec qui je discute saccadent sévèrement, rament, et sur WoW je ne vois pas mes propres messages, je freeze complètement alors que les autres voient ce que j'écris et m'entendent instantanément et parfaitement.

Donc en gros, tout ce qui vient à moi est très très ralenti par moments (pour ne pas dire pratiquement en permanence), cela devient complètement injouable.
Alors oui, je suis en wi-fi (Neuf box), notons bien que les deux autres PC de l'appartement ne rament pas du tout en ethernet, connexion nickel, j'ai essayé de mettre ma clé wi-fi sur l'un d'eux, et le net marche également à la perfection. J'ai investi hier dans une carte wi-fi, aucun changement, si ce n'est que je DL plus vite au maximum quand ça marche bien, et que le signal ne baisse pas en dessous de 3 sur 4. Mon PC portable, en wi-fi également, n'a pas de soucis d'internet, seulement mon fixe. (Notons qu'il n'a que 3 mois, mais que je n'ai de soucis que depuis une vingtaine de jours, avant tout marchait très bien)

Là où AVG ne trouvait rien, Avast a trouvé 2 trucs, après les avoir enlevés rien n'a changé. SpyBot a trouvé 2 malheureux cookies traceurs, rien n'a changé non plus... Je désespère un peu.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet qui ralentit sévèrement
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens