Boulet journey ^^
Forum Discussions Générales : Boulet journey ^^
Bonjour a certain
J'invite sérieusement tout les petits "pas content car caca nerveux " d'en venir discuter dans ce topique, enfin si ils ont du culot.
Vous pouvez même m'insulter si sa vous chante, je me fâche pas facilement et sur le net encore moins.
Si vous avez des problèmes de quelconque nature il n'est pas nécessaire de polluer tout le forum avec vos multicomptes et ce genre de propos "pas contente car ils ne m'ont pas répondu ce que je voulais" .
Vous devriez avoir un vie vachement pourrie pour passer votre temps a faire ça.
Bref si vous voulez vous défouler je suis la pour vous .
Mib 27 répare Mib 27 remplace, les réponses 100% garantie
Message édité par Mib27 le 17-08-2009 à 13:33:12
mib t'es qu'un mutlilistiqueman mangeur de frite et buveur de chimay , spece de moule fieux
les mots debat intelligent fait fuire les gens , edit ton post et efface
²
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : mib t'es qu'un mutlilistiqueman mangeur de frite et buveur de chimay , spece de moule fieux |
C'est vrais je n'y ais pas pensé
Sinon tu as quelque chose a me dire mon fils ?
Répondre à Mib27
j' ai besoin d'un travail mib27 , dans n'importe quel secteur
Répondre à nicotelsa
Euh moi aussi
Répondre à Mib27
pppf , foutu pays
je devais faire une formation en maconerie , j'etait chaud comme pas possible et la , bam la formation est annuler pour de sombre raison ... je sais pas quoi faire la
j suis en mode déprimé no futur ; j vais me tailler a l'armée tu vient avec ?
3615 ma life
Répondre à nicotelsa
j'y ais déjà réfléchit aussi , mais comme j'ai ma femme et des enfants , je pourrais pas assumer des missions à l'étranger . On en a discuté ensemble. Après si tu es tout seul c'est un bon début et les formations vont avec.
Message édité par Mib27 le 17-08-2009 à 13:49:32
Répondre à Mib27
mais tu cherche dans quel secteur toi ?
Répondre à nicotelsa
Bâtiment, agriculture puis tout ce qui est métallurgie.
Répondre à Mib27
et tu trouve rien en batiment ??? y a beaucoup de demande pour la maçonnerie couvreur coffreur charpentier et tout le bordel
ta quoi comme formation ?
Répondre à nicotelsa
Je suis plombier mais quand je dis que je n'ais pas d'expérience c'est fini dès le début.
Répondre à Mib27
le problème c'est que même si tu es formé et que tu n'as pas l'expérience ben c'est que dalle
faut mentir mib27 , tu dit j'ai fait de la plomberie en noir pendant une longue période
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : faut mentir mib27 , tu dit j'ai fait de la plomberie en noir pendant une longue période |
D'un côté oui mais si après sur le chantier quelque chose part en " couille" tu te retrouves con
ben la aussi tu mitonne , c'est pas compliquer
c'est vrai se que tu dit dideline , il demande d'avoir de l'expérience avant même d'avoir commencer , comment on fait ?
Répondre à nicotelsa
ça c'est un bon question
Répondre à Mib27
GNARRKRKRKRKRKRKRKKK J'ai envie d'une biere
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
On peut freepost ?
Et mib27 J'aime pas ton avatar , c'est trop laid
Message édité par lebossm le 17-08-2009 à 16:22:37
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
C'est pas grave mon fils, l'avatar c'est ma photo perso
Répondre à Mib27
C'était pas dans un très vieux jeu, ton avatar ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Franchement je me souviens pas
Répondre à Mib27
Je viens d'apprendre que je suis un nolife, bon ça je savais déjà, mais la couronne c'est que je me suis fait traiter de nolife pourrit et tout ça juste parce que j'avais pas envie de me lever du fauteuil et j'ai utilisé mon gsm comme télécommande pour le pc . Pourquoi nos femmes font -elles toujours un foin pour ça ?
Vive la liberté sans fil
Les pizzas et la coke
LSFP&C
Répondre à Mib27
c'est pas bien de sniffer de la coke quand on est papa
Répondre à nicotelsa
Oups je voulais dire le coke
Non mais croyez moi bon dieux
C'est vrais quoi
Répondre à Mib27
le coke et la pizza , ca se tiens
je te croix mib
Répondre à nicotelsa
Ouf
Répondre à Mib27
Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.