Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ralentissement avec Azureus

Ralentissement avec Azureus

Forum Sécurité - Virus : Ralentissement avec Azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! En lançant Azureus ou Bitcomet , Internet Explorer subit des ralentissement énormes !! Je n'ai jamais eu de genre de probleme auparavant.J'ai acheté mon Pc en Mars , et les problemes sont survenus 2 mois apres environ . Azureus telecharge normalement , mais c'est le navigateur qui ralenti ( de même pour FireFox ) .
Sauriez vous à quoi c'est du s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi avec Shareaza j'avais le même problème que toi!
Puis j'ai découvert que le problème venait du fait que il y avait beaucoup trop de film dans le dossier de shareaza:"Shareaza dowloads"
En effet les films que je téléchargeais attérissais dans ce fichier et était partagés sur le réseau.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai crée un dossier "film" et j'y ait mis tout mes films!
Je pense que pour bitcomet les fichier vont dans un dossiers "Downloads" à l'addresse "C:/Dowloads" et pour azureus je sais pas.
Donc ce que tu devrait essayer c'est de déplacer les fichiers de ces dossiers en questions dans un autre dossiers et de démarrés tes P2p pour voir leurs
effets sur ton systeme!

A+

Répondre à YnsMbk

Cela n'a pas résolu le problème :(
Merci quand même !^^
Quelqu'un a une autre idée svp ?

Répondre à deviluchiha
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ralentissement avec Azureus
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens