Bonjour,
Je vous explique ma situation: J'ai un iPod 4th generation (8GB).J'ai perdu toutes mes chansons car mon disque est mort. Elles sont donc restées bloquées dans mon iPod. Un a mi m'a conseillé d'utiliser yamipod pour récupérer mes chansons. Jusque là tout se passe bien sauf qu'au démarrage de Yamipod, on nous demande la version de notre iPod.. Et la version 8GB ne figurait pas dans la liste. Alors j'ai choisi un "-" .. Ensuite, Yamipod me dit que la version de iTunes est trop nouvelle (ou trop vieille je ne sais plus) et que cela pourra PEUT-ETRE poser un problème dans le récupérage des chansons. Cependant, toutes mes chansons ont été sauvegardées sur mon disque correctement. J'essaye donc en suite de synchroniser mon iPod avec iTunes mais iTunes me dit "iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPod, allez à l'onglet résumé des préférences iPod et cliquez sur restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet iPod" .. J'ai donc suivi leurs instructions mais cela inclue une mise à jour du logiciel de l'iPod. Cette dernière me poser problème car au bout de 2/57,9 MO, le téléchargement s'arrête (j'ai pas de chance vraiment, internet est très lent chez moi)
J'ai donc essayé de restaurer l'iPod en allant dans le menu "settings" de l'iPod.. Mais rien ne marche...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance