Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Meetic pseudo identique à son msn

Meetic pseudo identique à son msn

Forum Discussions Générales : Meetic pseudo identique à son msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si comme moi vous en avez marre de raquer pour ces voleurs de chez M..... mais que vous voulez malgré tout joindre les femmes...ou les hommes pour les filles qui liront ce sujet et je dois même dire que je l'espère sincèrement!!!

Utilisez comme pseudo Meetic la même chose que votre adresse msn!

Tout du moins un conseil faites le plutôt dans le sens là :

1 Créer une adresse msn suffisamment originale pour être sûr que l'équivalent ne sera pas déjà pris en pseudo M.....
En clair je crée mon msn :

exemple je suis une nana et je m'appelle sophie donc je crée

sophie_353_353@hotmail.fr

franchement en utilisant ce type de caractère il y a peu de chances qu'il soit pris déjà comme pseudo msn et ensuite comme pseudo M.....

2 Inscrivez vous sur M.....en utilisant le même pseudo mais un conseil ne donnez pas à M..... l'adresse msn équivalente, il peut arriver qu'ils vous radient qqs jours plus tard en s'apercevant du pseudo identique à votre msn de contact!
Donc créer une autre adresse juste pour l'incription M.....

Votre adresse identique à votre pseudo sera juste pour être contacté par les profils qui auront vu votre fiche et ainsi M....ne servira plus que de vitrine gratuite pour se présenter et la suite se passe sur msn comme ça doit de toute façon se passer sur le circuit habituel avant la rencontre physique si ça colle lol

Un conseil : mettez sur votre fiche une photo principale où on voit de suite à quoi vous ressemblez car les personnes non inscrites ne pourront peut être pas "rentrer dans votre fiche" pour voir votre description entière et vos autres photos donc faites en sorte d'attirer l'attention au premier coup d'oeil sinon vous passerez à côté de bons contacts!
Après bien sûr les gouts et couleurs ça ne se discute pas!

En effet en étant inscrit "gratuit" sur M.... on peut faire des recherches avec les critères que l'on veut mais pas contacter les gens et contrairement à avant c'est payant pour les nanas donc il y a encore bcp de filles inscrites mais très peu d'abonnées! Donc vous pouvez toujours en tant qu'homme abonné leur envoyer mail elles ne pourront pas les lire : elles pourront voir l'objet du mail dans leur boite mail M....mais pas le lire!
Certains seront tentés de mettre leur msn en objet mais là boum c'est le shoot garanti par ces chers gens de chez M.....
Et comme il est hors de question de raquer + pour permettre aux non-abonnées de répondre et de me joindre voici la seule solution!

Donc les filles qui liront ça et qui sur M.....n'oubliez pas soit vous avez la possibilité de créer une adresse msn identique à votre pseudo M....actuel ou alors changez en ou recréer un compte!
Idem pour les mecs bien sûr!

Koi mon pseudo M....?
Bah c le même que mon msn avec @hotmail.fr!
Bah suffit de regarder mon pseudo ici héhé!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

:aha: Ah ouais, quand même...

Message édité par wbh le 16-08-2009 à 21:36:19
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Meetic pseudo identique à son msn
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens