Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sa me saoule la "heriachie"

Sa me saoule la "heriachie"

Forum Discussions Générales : Sa me saoule la "heriachie"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un probleme avec mes taties.... elles me saoulent,elles m'oblige d'aller a la messe (encore la sa va),je suis oblige de faire des trucs de merde c moi et toujours moi en vacances je dors dans des lits pas confortables...
quand je mange je dois tout sortir (que moi) vaisselle egalement
AIDER MOI S.V.P :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Esclavage :/

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Putain t'as raison, c'est vraiment la merde la vie.
Et encore, personne ne t'a demandé d'aller voir grand père à l'hospice. Ce n'est que bien plus tard que tu apprendras qu'il fallait le faire pour avoir un chèque quand il sera dans le trou.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

PIERRE5555 a écrit :

elles m'oblige d'aller a la messe (encore la sa va)

Ah ? Moi je trouve que c'est ça, le pire.

Eh bien, tu n'as qu'à leur dire d'aller se faire foutre.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Elles te demandent quoi exactement ?!

Répondre à Tropmarre

patience patience a 18 ans tu leur dira leurs 4 verité et tu partira !

Répondre à kentincosta

PIERRE5555 a écrit :

elles m'oblige d'aller a la messe

:ouch:
emmène ton baladeur, parce que leurs musiques hein, bon!
elles t'obligent vraiment? j'aurais pas pu tenir moi...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Citation :

je dors dans des lits pas confortables...

Ça t'endurcit :), et après quand tu te trouveras dans un lit normal tu dormiras super bien, voit le bon côté des chose !

Citation :

je dois tout sortir (que moi) vaisselle egalement

Quand tu habiteras plus chez tes parents tu auras l'habitude :), mais tes tantes elles doivent bien faire quelque chose aussi non?

Citation :

elles m'oblige d'aller a la messe

T'as qu'à lancer des bombes à eau sur le prêtre et crier " Allah U Ekber !" :D

Répondre à champignon47

tu deviens moine sans t'en rendre compte...

Répondre à Anonyme

t'obliger d'aller à la messe, je trouve ça abusé, dormir sur des lits dur, pleins toi !! ou alors tu te couches avant tout le monde et tu va dans le lit que tu veux ^^ et si tu fais la vaiselle et débrasse la table, je trouve ça normal ... tu dois participer un peu, crois moi, à ton âge, je repassais, fesais la vaisselle, débarassais et mettais la table, passais l'apsirateur, la serpière, et dès qu'il y avait des travaux à faire, j'étais le premier à aider, à force je m'y étais habitué, et cela devenait normal, je remercie encore mes parents de m'avoir obligé à le faire, car regarde maintenant, je sais ce que c'est, je me débrouille seul, certains homme ne savent pas repasser leur chemise, ou tout simplement faire le ménage chez eux, puis même je trouve ça normal que tu les aides, ce ne sont pas tes chiennes, met toi à leur place, puis ce n'est pas la mort, tu met des assiettes des couverts des serviettes des verres et t'es débarassé ! voila =)

Répondre à teck007

teck007 a écrit :

t'obliger d'aller à la messe, je trouve ça abusé, dormir sur des lits dur, pleins toi !! ou alors tu te couches avant tout le monde et tu va dans le lit que tu veux ^^ et si tu fais la vaiselle et débrasse la table, je trouve ça normal ... tu dois participer un peu, crois moi, à ton âge, je repassais, fesais la vaisselle, débarassais et mettais la table, passais l'apsirateur, la serpière, et dès qu'il y avait des travaux à faire, j'étais le premier à aider, à force je m'y étais habitué, et cela devenait normal, je remercie encore mes parents de m'avoir obligé à le faire, car regarde maintenant, je sais ce que c'est, je me débrouille seul, certains homme ne savent pas repasser leur chemise, ou tout simplement faire le ménage chez eux, puis même je trouve ça normal que tu les aides, ce ne sont pas tes chiennes, met toi à leur place, puis ce n'est pas la mort, tu met des assiettes des couverts des serviettes des verres et t'es débarassé ! voila =)

t'as oublié le passage où tu descendais à la mine pour nourrir ta soeur et ton chien.

Répondre à The_Gonzo

mdr, dommage, je n'avais pas de chien, mais des soeurs j'en ai ! mdr

Répondre à teck007

PIERRE5555 a écrit :

bonjour,j'ai un probleme avec mes taties.... elles me saoulent,elles m'oblige d'aller a la messe (encore la sa va),je suis oblige de faire des trucs de merde c moi et toujours moi en vacances je dors dans des lits pas confortables...

Dans quelques années tu réaliseras que c'était le paradis, crois moi ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

c'est clair que quand tu aura toute ta bouffe a payer + l'assurance + l'essence + le loyer + ....................................

Répondre à kentincosta

Je vois pas le rapport entre payer ses factures et autres dépenses et faire le ménage.

Répondre à Tropmarre

Vivement la rentrée....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

enfaite je suis aller a la messe celui du 14 aout et je me suis mal tenu a la messe... c'est a dire au moment de prendre l'ostis apres aller s'asseior je me suis pas prosterner....mais je me suis assis directement,apres jai pose une question a mon pere elle ma vue... puis en rentrant elle ma dit aue je me suis mal tenu et elle a dit "la messe c'est sacree" je me suis pete de rire et je lui ai repondu "Ok,la messe c'est sacree mais moi on m'oblige d'y aller tout les dimanches et faire les professions de m**** alors que toi t'y vas que de toi ty vas que mamie est la c'est a dire une fois par an..." puis elle m'a foutue une baffe elle a pris mon ordinateur portable...(en plus il etait en defragmentation)mon iphone.... puis elle gueule.... ET SE CASSE puis apres ces fils (mes cousins) sont tous contre moi...

Répondre à PIERRE5555

T'es pas malheureux t'as un Iphone et un pc portable :o

Répondre à Tropmarre

le pire c que quand elle pome quelque chose c'est de notre faute... on la "perturbe"

Répondre à PIERRE5555

Elles ont quel age ?!

Répondre à Tropmarre

célibataire ?

Répondre à Tropmarre

quel age de merde :ange:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Putain mais...
A 12 ans, t'as un iPhone et un ordinateur portable...

[:the_gonzo:3]

Répondre à The_Gonzo

:D

Répondre à Tropmarre

Oui mais il va à l'église... ça compense, la nourriture spirituelle!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

The_Gonwo a écris:

Putain mais...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est pas ca mon probleme....

Répondre à PIERRE5555

PIERRE5555 a écrit :

The_Gonwo a écris:

Putain mais...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si t'etais mon gosse, ça le serait pour moi.

Répondre à The_Gonzo

PIERRE5555 a écrit :

The_Gonwo a écris:

Putain mais...

:haha:

c'est bientôt la fin des vacances, t'as plus longtemps à tenir.

Répondre à Tropmarre

A qui le dis tu... J'en peux plus moi.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

PIERRE5555 a écrit :

oooh , quel vie de merde tu as .....

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

A mon avis tu dois etre un peu trop gaté...
Et je vois ,pa de probleme en ce qui conserne l'église t'y va qu'une fois par semaine
soie heureux les pretre y sy vont tout les jours ! :D

------------------------------ Allo allo allo...
Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0

Tropmarre a écrit :

Je vois pas le rapport entre payer ses factures et autres dépenses et faire le ménage.

Non mais quand on a 12 ans on est encore le petit enfant sans aucun soucils, qui vis la vie au jour le jour, qui est pardonné à chaque truc qu'il fait pour la simple raison qu'il est encore enfant, on a aucune responsabilité c'est les parents qui prennent tout, on a juste qu'à obéir aux "ordres" de papa et maman et tout vas bien, ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Je vois toujours pas le rapport ?!

Répondre à Tropmarre

j'ai envie d'avoir 12 ans encore , quel belle époque dans la vie d'un homme
tu connait rien , tu découvre tout , l'insouciance , la tranquillité ,ooh putain kes ke s b1

Message édité par nicotelsa le 17-08-2009 à 13:53:58
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Perso je envie d'avoir 4 ans ! :D

Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0

L'ideal c de retourner en arriere mais avec la tête qu'on a maintenant ... la c le paradis ... pq si on retourne à l'age de 12 ans avec un esprit d'un enfant de 12 ans on se plairas pas mieux.

Répondre à p2p

Citation :

c'est simple : d'un coté il est hebergé nourrit gaté MAIS il doit aller a la messe faire le menage etc ...
c'est quand meme une vie confortable comparée a se qu'il devra endurer plus tard .

Répondre à kentincosta

Si tu vois toujour pas le rappor bah c'est que ta pas beacoup de Qi :P

Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0

Ptain, les mecs, vous etes en train de partir complètement en live avec vos comparaisons sans queue ni tête. il a 12 ans quoi. moi à son age, j'avais pas de PC, j'avais pas d'iPhone (normal en même temps), je passais mon temps à jouer avec mon zgueugue.

Le problème n'est pas qu'il vienne se plaindre. le problème, c'est que vous passez du temps à l'écouter et à lui répondre. Il en a rien à secouer de vos histoires de factures.

Répondre à The_Gonzo

On fout quoi avec un iphone à 12 ans ?
on balance 3 chansons de tokio hotel, 1 de kyo, 3 des jonas brothers, on télécharge donkey kong sur le appstore avec son argent de poche et après ?

Répondre à Spiriit
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sa me saoule la "heriachie"
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens