Salut à tous. En cette rentrée mouvementée, on peut apercevoir un essort assez important du côté service internet, même pour le géant Google qui propose de plus en plus d'outils et de services pour naviguer. Sans parler de Google Chrome, on peut noter la suggestion de réponse assez performante (déjà dispo dans les labos pour les habitués).
Dans ce topic, je (et vous ?) vais tenter de repertorier les outils de google en me concentrant pour l'instant sur les services internet et non les logiciels (on verra après si vous voulez bien).
Si vous avez des réactions/idées/bribes sur des futurs modules, lancez vous.
Perso je voudrais parler des infos comme la cotation en bourse de sociétés qu'on voit apparaître depuis quelques mois. Je trouve que ça gène la navigation, bon il y a sûrement une minorité qui trouve ça intéressant, mais beaucoup de gens s'en foutent. Essayez avec "idn" par exemple. Maintenant il est mieux de taper "info" pour accéder à infos du net. Pourquoi ne pas proposer ça comme option pour les inscrits?
------------------------------"Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.