Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Attaqué par des...pubs [Résolu]

Attaqué par des...pubs [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Attaqué par des...pubs [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai un petit souçis ( tout est relative ^^ ) c'est que sur le 2e pc que j'ai quand je navigue sur le net (Internet Explorer) je reçoit plein de pub ! ( genre : Meetic, pkr.com, viens jouer a gladiator 2... ) et ce qui est encore plus génant, surprenant je dirai même c'est que Firefox n'est pas exclue :O !.

Bien évidement j'ai fais le tour avant de vous écrire, je me suis aperçu que certaine personne demandais à ce que l'on face une analyse avec Hijackthis et qu'on envoi le rapport de fin. Je ne sais pas lire le rapport d'Hijack enfin je dirai plutôt que je ne sais pas trouver ou est le problème dans ce rapport.

Quelqu'un pourrait en premier lieu m'aider faire " dégager " (excusez moi du terme ) ces pubs. Sachant que j'ai tout éssayé (Ad aware, Spybot, Tune up, ) et le plus "marrant" c'est que tout ces logiciels trouve des anomalie et des problèmes mais personnes le bon.

Et en second lieu si le temp vous le permet (une fois mon problème résolu) de m'apprendre a lire les rapport ( Hijackthis etc... )

Je remercie d'avance à tout ce qui lise et réponde à cette appel à l'aide.

Bonne appétit pour ce qui passe à table :)

Message édité par sam85 le 07-09-2008 à 08:30:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème résolu topic a suprimmer. :)

Répondre à Virus95

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Attaqué par des...pubs [Résolu]
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens