Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelles sont les ruptures politiques de l'année 1789 en France ??

Quelles sont les ruptures politiques de l'année 1789 en France ??

Forum Etudes / Travail : Quelles sont les ruptures politiques de l'année 1789 en France ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois répondre a cet question en faisant une synthese pouvez vous m'aidez svp parce que je ne comprend rien na rien !!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, s'il vous plait, au revoir ... ?

Sinon, qu'est ce qu'il se passe en 1789 ?
Qui dirigeait la France en 1788, qui la dirige en 1790 ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

BONJOUR,

je dois répondre a cet question en faisant une synthese pouvez vous m'aidez svp parce que je ne comprend rien na rien !!!!!!!!!!!!!!!

AU REVOIR !!!!

Répondre à saasaa13

Et alors:
- qu'est ce qu'il se passe en 1789 ?
- qui dirigeait la France en 1788, qui la dirige en 1790 ?

C'est a ca qu'on te demande de repondre: ce qui a change dans la politique francaise.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

-En 1789 la France passe de l'Ancien régime au nouveau régime
-C'est LOUIS XVI qui dirige la France de 1774-1791

Merci de ton aide Dafen@IDN je comprend déja plus ce qu'il faut faire.

Répondre à saasaa13

Et donc on passe d'un systeme royaliste a un nouveau systeme.

Et pour te donner une autre piste a suivre: quel grand texte francais a ete redige en 1789 ?

Répondre à Dafen@IDN

-Le texte qui a été rédigé en 1789 est la Déclaration de l'Homme et du Citoyen.

Mais avec toute c'est information que j'ai je ne c'est pas par quoi commencé!!

Merci encore Dafen@IDN

Répondre à saasaa13

C'est Déclaration des Droit de l'Homme et du Citoyens

DSL j'avais oublié un mot !!!

Message édité par saasaa13 le 26-04-2009 à 16:45:53
Répondre à saasaa13

J'ai reussi a faire une introduction avec les information que vous m'avez donné mais je bloke pour la suite

Répondre à saasaa13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelles sont les ruptures politiques de l'année 1789 en France ??
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens