Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide pour une vente PAYPAL
Besoin d'aide pour une vente PAYPAL - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis novice sur paypal, et je lance un appel aux confirmés de ce site. Aujourd'hui je viens d'éffectuer ma première vente via e-bay. (Mon pc portable). Suivant les instructions de mon acheteur, je lui ai envoyé une demande de paiement et il m'a dit l'avoir reçu. Dans la partie "activité récente" de mon compte, s'affiche donc cette facture mais qui est en état d'"attente". Pourtant j'ai bien reçu un mail de la part de PayPal me disant que le compte de mon acheteur avait bien été débité de la somme et que comme il en convient, j'en bénéficierai après l'envoi du colis. Mais ce qui me perturbe c'est que j'ai toujours cette facture en état d'attente, et que rien à bouger dans la partie "mon compte". Ne devriait il pas y avoir de confirmation du débitage du compte de mon acheteur?

A savoir: tous les mails jusqu'a présent de la part de payPal étaient en Français, celui de la confirmation de transaction en Anglais.

Est-ce que je suis en train de me faire arnaquer ou est-ce normal, et moi parano? Merci.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide pour une vente PAYPAL
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens